Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Windows 8.1 et Outlook et IMAP orange

AlexisPERR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: Windows 8.1 et Outlook et IMAP orange

Mais c'est qu'il insiste le bougre.

Ca fait 40 ans que des gens qui ont des problèmes précis posent des questions précises sur des forums dédiés, et 40 que des gens qui n'ont pas de réponses précises se sentent obligés de dire des généralités genre 'change d'OS'.

C'est tellement tarte à la crème qu'il me semble que c'est même une violation de la netiquette.

Si j'ai un problème sur ma voiture, je sais très bien qu'en achetant une voiture neuve, je n'aurai plus le problème.
Si j'ai un problème avec ma femme, je sais très bien qu'en changeant de femme, je n'aurai plus le problème.

Je ne considère pas que c'est une réponse valide.

Le problème de ces interventions c'est non seulement qu'elles ne répondent pas à la question posée, mais elles apportent du bruit dans le fil qui en complique la lecture, et éventuellement la résolution. 

A ne pas faire donc.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
554  

Re @AlexisPERR 

Windows et softs obsolètes.

Soit tu upgrades, soit tu changes de PC si ta bourse est bien garnie , soit tu changes OS et logiciels. "Ton dieu" ne t'a expliqué ça.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

salut @AlexisPERR 

@Daniel35  @Ancien Membre 

mon Dieu (eh oui encore lui!) que de poncifs éculés !

tu as un système obsolète, tu pourras tourner le problème dans tous les sens, ça ne changera rien du tout

tu veux une réponse précise ? tu l'as eue, ton système est obsolète et c'est lui le problème

tu veux une solution ? changes de système

ce n'est pas parce que tu veux entendre autre chose que ce n'est pas une réponse valide, au contraire, c'est la seule réponse sérieuse et digne de ce nom qu'on puisse te donner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexisPERR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

@fredolerouge  a écrit :

c'est la seule réponse sérieuse et digne de ce nom qu'on puisse te donner

Quelle arrogance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775050 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne