- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : abuse@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabuse@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
-j'ai également envoyé avec yaoo et mozilla; pas mieux.
-dans "envoyé", il y a la pièce jointe.
-le destinataire ne reçoit pas du tout le mail.
pour ta dernière question, non.
cdlt.
g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
Ok Gillou
Si le mail est dans les "envoyés" et avec la pièce jointe, ça tend à montrer que son encodage est correct et que son émission vers le serveur SMTP d'orange s'est bien déroulée.
La pièce jointe n'est pas un document envoyé à part, elle est encodée dans me message.
Ce qui est étonnant c'est que personne ne reçoive de message d'erreur.
Avais-tu demandé un avis de remise ? Si non (je ne l'avais pas suggéré) essaye de refaire un essais avec demande d'avis de remise.
Le problème n'est pas chez toi, ton navigateur n'est pas en faute.
L'application de messagerie Orange semble fonctionner, au moins pour ce qui est de formater et d'envoyer un message. (C'est cette application qui s'exécute dans le portail et qui communique en sortie avec le serveur SMTP, en entrée avec le serveur IMAP de ta boite mail.
On va tenter.de contourner le problème.
Il nous est impossible de corriger quelque chose qui n'est pas chez toi ; je pense même que le problème n'est pas chez orange (même si c'est encore possible).
Quelle version de windows utilises tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
oui j'ai demandé l'avis de remise, malgré cela le destinataire n'a rien.
j'utilise windows 8.
merci pour tes efforts, mais demain je rappelle orange j'aimerai qu'ils m'envoient 1 technicien.
cdlt.
g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
Sous Windows 8, il y a courrier qui est déjà installé dans ta machine
Essaye d'ebvoyer tes messages avec photos avec Courrier
Tes messages devraient passer sans problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
Bonjour Pacman1
T'es un petit marrant, tout comme moi, quand je reçois une lettre anonyme : je ne l'ouvre pas !
:robotwink:
La procédure de signalisation à la cellule abuse est décrite dans ce document de l'assistance
Il demandent juste un copier/coller de l'intégralité du document
J'ajoute qu'il faut inclure dans ce copier/coller l'en-tête détaillée du message.
La remarque que j'ai faite maintes fois à propos des signalisations de massages abusifs ICI, sur ce forum etst différente et ne doit pas être confondue avec la signalisation à la cellule abuse.
Il ne faut pas publier le copier/coller du message ici (ça implique le copier/coller du/des lien(s) inclus dans le message), pour une publication sur le forum c'est une copie d'écran qui permettra de montrer à la communauté l'aspect du message sans y transférer aussi les liens.
Et oui, il faut souvent ouvrir le message pour se rendre compte qu'il s'agit d'une arnaque !
C'est pour cela que je n'active pas le volet de visualisation des courrielleurs et qu'ils ne sont pas configurés pour afficher automatiquement les "éléments distants" (ceux qui permettent de repérer que le mail a été ouvert).
C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux utiliser Thunderbird ou Outlook en local que le webmail d'Orange qui est bin moin souple sur ces aspects.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abuse@orange.fr
Bin oui, t'as tout pigé.
Moi aussi ça me dérange d'ouvrir des boites de Pandore.
Dans ce cas, "copier /coller de l’intégralité du mail" je ne comprends pas ce que ça veut dire :robotfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE PIRATEE
Bonjour
Je viens de demander un nouveau mot de passe par voie postale mais cela prend 5 jours.
Ne peut-on pas accélérer le processus ?
Que faut-il faire dans ce cas là ?
Merci d'avance
Bien cordialement
********** ******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE PIRATEE
Bonjour,
Je ne sais pas si mon premier mail est bien parti ?
Cdt
********* ***************
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE PIRATEE
Bonjour @DURAND3,
Vas vite modifer ton post (signalé à la modération) (Options / modifier...)
Mettre ses adresses de messagerie sur un forum public, c'est suicidaire !
Pour changer son mot de passe, voir dans l'assistance. C'est fait pour ça !