Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès à la messagerie

urside91
helper confirmé
helper confirmé
994  

accès à la messagerie

Cela devient insupportable de se retrouver face à une page blanche sur laquelle clignote 3 points orange avant de pouvoir accéder à la messagerie en principe, car ça peut clignoter des heures et rien n'est possible.

On reste confondus face à l'autisme d'Orange ! On paie un abonnement entier pour un service réduit !

Et dire que le problème perdure depuis plus de 6 mois, et surtout depuis le passage à la fibre.

Que penser de la non réaction des services concernés ? En résumé, ils se moquent bien de leurs clients pour qui ils n'ont aucune estime.

Et pas la peine d'appeler le 3900 ils n'ont pas la solution si ce n'est de répéter ce qui est écrit sur leur lexique et qui n'a aucun sens.

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
975  

Re: accès à la messagerie

Bonjour aussi..!!!! @urside91 

 

Si depuis 6 mois tu utilisais la bonne méthode pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird (ou autre) sur PC ou une vraie appli comme Email ou Gmail android / Mail iPhone, tu ne subirais plus ces désagréments liés au seul webmail.

La messagerie Orange fonctionne très bien. Pas le webmail.

A toi de voir si tu supportes l'insupportable ou si tu vis zen.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: accès à la messagerie

@urside91 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tomasi59
contributeur occasionnel
940  

Re: accès à la messagerie

@melet39 @Daniel35 et à tous les TOP Contributeurs.

 

Veuillez svp arrêter avec vos remontrances puériles sur la civilité, la plupart du temps quand on vient ici c'est que l'on est agacé , on ne prend pas forcément le temps des différentes formules de politesse...

Concernant la messagerie, arrêtez svp  de nous orienter sur les posts pour utiliser d'autres logiciels comme Thunderbird !!!!! Nous payons assez cher pour accéder au WEBMAIL !!!!!!

 

MERCI et bonne soirée (-;

935  

Re: accès à la messagerie

Bonsoir quand même @urside91 

 

Le passage de l'adsl à la fibre et la nouvelle mouture de la messagerie n'ont jamais altéré le fonctionnement de ma messagerie grâce à un courrielleur spécifiquement dédié à.... la messagerie.

Et c'est autrement plus sécure d'avoir mails et contacts sur son pc que de les laisser à la portée de pirates friands de mots de passe trop simples et/ou inchangés depuis des lustres.

SERGE-17600
contributeur
900  

Re: accès à la messagerie

Je souscris complètement , depuis quelques temps il est très compliqué se consulter mes mel . Je suis chez orange depuis 25 ans mais je  pense sérieusement que je vais changer d'opérateur. 

A  PLUS

Daniel35
Orange Star
Orange Star
882  

Re: accès à la messagerie

Bonjour toujours @Tomasi59 

 

Au moins la politesse et la courtoisie ne t'étouffent pas.

Et ici ce sont des bénévoles clients comme toi qui répondent. 

 

Tu payes pour un accès internet , des adresses emails et leur acheminement. En aucun cas pour le webmail qui n'est qu'un outil minimaliste mis à disposition. Mais c'est ton droit le plus strict de t'autoflageller avec.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re: accès à la messagerie

Bonjour aussi..!!! @SERGE-17600 

 

Nous sommes ici, dans ce forum d'entraide,  clients comme toi.

Alors pour  ton souhait de changer d'opérateur : "Ceci ne nous regarde pas" (sic)

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tomasi59
contributeur occasionnel
848  

Re: accès à la messagerie

 

@SERGE-17600 

 

Ne t'inquiètes pas Serge, certains ne comprennent pas que nos posts ici c'est juste un coup de gueule contre Orange....On ne cherche pas de pseudos solutions juste le rétablissement des fonctions que l'on avait !!!

 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
784  

Re: accès à la messagerie

Bonjour toujours @Tomasi59 

 

Qu'est-ce qui te fait penser que @SERGE-17600  est inquiet.?

 

Pour les récriminations à Orange c'est par là que ça se passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne