- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès à ma boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à ma boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à ma boîte mail impossible
bonjour
depuis lundi 29 février je n'ai plus accès à mes boîtes mail et j'en ai besoin pour le travail,j'ai appelé plusieurs fois le 3900,on dit qu'on me rappelle et j'attends toujours,le problème viendrait de orange,là j'appelle encore le 3900 et le conseiller me dit qu'il faut attendre une semaine-soit attendre jusqu'au 10 mars pour que le problème soit résolu!j'en ai marre d'être baladé!que dois je faire changer d'opérateur?attendre le 10 mars pour m'entendre dire encore et encore qu'on va me rappeler,que le problème n'est toujours pas résolu et qu'il faut que j'attende encore!je suis très énervé!merci pour votre aide et vos conseils éventuels!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma boîte mail impossible
Bonjour @juin1949
Avez-vous ces soucis avec le webmail en ligne d'Orange ? Si oui, alors essayez de vous dépanner avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Thunderbird (PC) : créer un compte de messagerie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma boîte mail impossible
bonjour
avec puis je lire mes mails orange?avoir accès à ma boîte mail svp?comment cela fonctionne il?
mon problème vient du serveur orange,le problème vient de l'opérateur qui me propose une solution peut être dans une semaine le jeudi 10 mars!là j'ai perdu des mails professionnels!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma boîte mail impossible
Bonjour @juin1949,
Tu aurais dû poster dans la rubrique messagerie. Je déplace ce fil.
Problème souvent rapporté ces jours-ci. La rubrique messagerie en est plein.
Oui, bien sûr tu peux lire la messagerie Orange avec Thunderbird. C'est même conçu spécialement pour le faire sérieusement et non pas comme avec ce gadget de webmail.
Voir ce post et les liens qu'il contient :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma boîte mail impossible
Bonjour @juin1949
Si après avoir suivi les conseils de @grenadille et @papou22, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, adresse mail concernée) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !