Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès a ma messagerie

celine352
contributeur
954  

accès a ma messagerie

Bonjour,

Apres une déconnection du site orange je n'arrive plus a accéder a ma messagerie je suis sous Wind oz 10 a chaque fois que je clic sur l'enveloppe sur la page orange on me refuse l'accès et on me renvoie inlassablement a la page d'accueil en fait ma messagerie est déconnectée et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir et me reconnecter

Merci de me dire comment faire ICI et pas dans ma messagerie je ne pourrais pas voir votre réponse ne pouvant pas me reconnecter

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: accès a ma messagerie

salut @celine352 

 

oublie le portail webmail orange, retrouves toutes tes fonctionnalités et même bien plus, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


sous Thunderbird, je gère 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: accès a ma messagerie

Bonjour @celine352 ,

 

"je n'arrive plus a accéder" c'est vague !

 

Connais-tu le mot de passe de ce compte ? Te demande-t-on de l'entrer quelque part ?

 

Pour accéder à une messagerie, il faut être commencer par s'identifier avec son adresse mail et son mot de passe en cliquant sur "Identifiez vous" en haut à droite de l'écran d'accueil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

celine352
contributeur
922  

Re: accès a ma messagerie

Bonjour et merci pour votre réponse

pourquoi je changerais de messagerie alors que j'en ai une avec tous mes mails importants je suis nulle en informatique (j'ai lu ce que vous me proposer (le tuto de @papou et je n'y comprend rien) vous proposez cela a tout le monde moi je veux simplement pouvoir me connecter a ma messagerie en cliquant sur l'enveloppe sur la page orange c'est tout  comme je vous le dit dans mon précédant message quand je clique sur l'enveloppe sur la page d'orange on me renvoie a la page d'accueil 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: accès a ma messagerie

@celine352 ,

 

Il ne s'agit pas de changer de messagerie mais de changer de façon d'accéder et le gérer la même messagerie. Si tu es si nulle que ça, fais lire mon tuto à quelqu'un qui le comprendra et t'expliquera les avantages.

 

Entre autres, tu n'auras plus jamais besoins d'être identifiée sur le portail pour accéder à tes mails.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

celine352
contributeur
898  

Re: accès a ma messagerie

pardon ""A ME CONNECTER"" a ma messagerie je suis identifié sur ma page orange et pour le mot de passe si je ne m'en souvient plus je n'ai qu'a cliquer ""changer mot de pass"" mais je l'ai sur un cahier ou je note tous mes de pass meme quand je clique sur mot de pass perdu il me déconnecte de ma page orange et je suis obligé de tout recommencer en reconnectant avec mobile connect c'est pareil quoi que je fasse il me renvoie toujours a la page d'accueil 

celine352
contributeur
882  

Re: accès a ma messagerie

je suis seule personne pour m'aider ca m'est déjà arrivé il y a longtemps et on m'avais donner un lien pour arriver a ma messagerie mais la je ne peut meme plus y accéder puisqu'à chaque fois il me renvoie a la page d'accueil 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: accès a ma messagerie

Bonjour @celine352 

 

Je serais toi et en espérant que tu ai accès à ton espace client commence par désactiver cette daube de mobile connect, c'est peut être lui la source de ton problème.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: accès a ma messagerie

re @celine352 

 

@JuanLucas38 

 

le tuto d'installation de Thunderbird rédigé par @papou22  est fait pour les débutants, il suffit de suivre à la lettre ses instructions

 

et comme déjà dit, tu vas juste changer de manière d'accéder à ta messagerie, pas de changement de messagerie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CelineMadeleine
contributeur occasionnel
812  

Re: accès a ma messagerie

Bonjour et MERCI @JuanLucas38 

vous aviez raison j'ai fait comme vous me l'avez conseillé et CA MARCHE !!!

 

Merci beaucoup et je souhaite une très bonne année 

 

Merci, Merci Merci 

 

Celine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne