- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : accès aux contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès aux contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, depuis plus d'une semaine impossible d'accéder à la liste de mes contacts dans ma messagerie. Il y a 2 jours, par tchat on m'a certifié que hier tout rentrerait dans l'ordre. A ce jour aucune amélioration, c'est l'impasse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oxygène
@oxygene1308 a écrit :
... lorsque je suis dans ma messagerie que je clique sur l'onglet contacts en haut, ouverture d'une fenêtre qui me demande de m'identifier, je le fais puis cela revient en boucle la demande de s'identifier...
Il peut y avoir pas mal de causes à ce dysfonctionnement.
La plus fréquente est un problème avec les cookies.
Quel navigateur utilises tu ?
En général il faut conserver les cookies jusqu'à leur expiration (la fermeture du navigateur ne te déconnecte pas) ou au minimum jusqu'à la fermeture du navigateur (sinon tu es sans arrêt déconnecté).
Il est possible de spécifier page par page l'acceptation des cookies, vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies pour "mescontacts.orange.fr"
Pour vérifier si c'est un problème de gestion des cookies :
- soit tu installes un autre navigateur et tu laisses sa configuration par défaut : si ça fonctionne , c'est bien un problème de cookies
- soit tu réinitialises ton navigateur : si ça refonctionne, c'était un problème de cookies
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux contacts
Bonjour @oxygene1308,
"impossible d'accéder" se traduit par quel phénomène ?
A tout hasard, voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès aux contacts
bonjour
merci d'avoir lu mon message
lorsque je suis dans ma messagerie que je clique sur l'onglet contacts en haut, ouverture d'une fenêtre qui me demande de m'identifier, je le fais puis cela revient en boucle la demande de s'identifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oxygène
@oxygene1308 a écrit :
... lorsque je suis dans ma messagerie que je clique sur l'onglet contacts en haut, ouverture d'une fenêtre qui me demande de m'identifier, je le fais puis cela revient en boucle la demande de s'identifier...
Il peut y avoir pas mal de causes à ce dysfonctionnement.
La plus fréquente est un problème avec les cookies.
Quel navigateur utilises tu ?
En général il faut conserver les cookies jusqu'à leur expiration (la fermeture du navigateur ne te déconnecte pas) ou au minimum jusqu'à la fermeture du navigateur (sinon tu es sans arrêt déconnecté).
Il est possible de spécifier page par page l'acceptation des cookies, vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies pour "mescontacts.orange.fr"
Pour vérifier si c'est un problème de gestion des cookies :
- soit tu installes un autre navigateur et tu laisses sa configuration par défaut : si ça fonctionne , c'est bien un problème de cookies
- soit tu réinitialises ton navigateur : si ça refonctionne, c'était un problème de cookies
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès aux contacts
bonjour
merci en effet j'ai effacé mon historique et cela fonctionne de nouveau
bel aprem