Répondre
contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎04-09-2014
Solution approuvée

accès aux contacts

bonjour, depuis plus d'une semaine impossible d'accéder à la liste de mes contacts dans ma messagerie. Il y a 2 jours, par tchat on m'a certifié que hier tout rentrerait dans l'ordre. A ce jour aucune amélioration, c'est l'impasse

#TopMembre
Envois : 18 953
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : accès aux contacts

Bonjour @oxygene1308,

 

"impossible d'accéder" se traduit par quel phénomène ?

 

A tout hasard, voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584

contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎04-09-2014

Re: Re : accès aux contacts

bonjour

merci d'avoir lu mon message

lorsque je suis dans ma messagerie que je clique sur l'onglet contacts en haut, ouverture d'une fenêtre qui me demande de m'identifier, je le fais puis cela revient en boucle la demande de s'identifier...

#TopMembre
Envois : 17 277
Inscrit : ‎20-08-2013

Re: Re : accès aux contacts

Bonjour oxygène

 


oxygene1308 a écrit :

... lorsque je suis dans ma messagerie que je clique sur l'onglet contacts en haut, ouverture d'une fenêtre qui me demande de m'identifier, je le fais puis cela revient en boucle la demande de s'identifier...


Il peut y avoir pas mal de causes à ce dysfonctionnement.

La plus fréquente est un problème avec les cookies.

 

Quel navigateur utilises tu ?

 

En général il faut conserver les cookies jusqu'à leur expiration  (la fermeture du navigateur ne te déconnecte pas) ou au minimum jusqu'à la fermeture du navigateur (sinon tu es sans arrêt déconnecté).

 

Il est possible de spécifier page par page l'acceptation des cookies, vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies pour  "mescontacts.orange.fr"

 

Pour vérifier si c'est un problème de gestion des cookies :

  • soit tu installes un autre navigateur et tu laisses sa configuration par défaut : si ça fonctionne , c'est bien un problème de cookies
  • soit tu réinitialises ton navigateur : si ça refonctionne, c'était un problème de cookies

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres :
Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla

Votre machine vous en remerciera
contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎04-09-2014

Re: Re : accès aux contacts

bonjour

merci en effet j'ai effacé mon historique et cela fonctionne de nouveau

bel aprem

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :75 membres 9 646 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :