Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès aux mails

dom001__
contributeur
783  

accès aux mails

Bonjour,

 

depuis ce matin 9 heures , je n'arrive plus à accéder ) mes mails

 

8 RÉPONSES 8
Nolwenn3
passionné
773  

Re: accès aux mails

idem pour moi!!

bonjour

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : accès aux mails

Bonjour @dom001__ ,


Vous n'arrivez plus à acceder à vos mails depuis un ordinateur ou depuis votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: accès aux mails

Bonjour @


Vous n'arrivez plus à acceder à vos mails depuis un ordinateur ou depuis votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojo9169
contributeur occasionnel
647  

Re: accès aux mails

Bonjour,

Pareil pour moi ! et ça fait des semaines que ça dure... j'avais réussi début décembre à vider le cache de Chrome... et c'était revenu (encore que les liens ne fonctionnaient toujours pas à partir des mails consultés via Orange, mais bon, on a appris à se contenter de peu avec Orange !). Hier déjà, c'était laborieux... mais depuis ce matin, je galère, et rien à faire, trois petits points gris qui clignotent inlassablement, et tantôt je suis transféré sur la page d'identification (????), et tantôt j'ai un message comme quoi Orange rencontre des difficultés et font tout pour rétablir... même message depuis des semaines !: j'ai de nouveau effacé les données de navigation, vidé le cache, ressorti tous mes gros mots, mais rien n'y fait. Je vais à l'instant me décider à changer de fournisseur, heureusement, il y en a d'autres. Mais en attendant ZUT. Bonne journée quand même à tous les internautes dans la même galère...

PS : Je précise que ce dysfonctionnement survient sur mon PC : je peux consulter mes mails depuis mon smartphone... Pffff.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
633  

Re: accès aux mails

Bonjour @Jojo9169 

 


@Jojo9169  a écrit :

Bonne journée quand même à tous les internautes dans la même galère...

 


Les internautes qui utilisent la bonne méthode pour gérer leur messagerie n'ont absolument aucune galère. Tout va bien.

Ils utilisent un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec PC, ou Email ou Gmail avec smartphone android et Mail iPhone.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jojo9169
contributeur occasionnel
624  

Re: accès aux mails

Bonjour Daniel35,

Ah oui ? Mais alors, comment expliquez-vous qu'Orange diffuse ce message ? :

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
615  

Re: accès aux mails

Bonjour @Jojo9169 

 

Avec un logiciel de messagerie on n'a pas non plus ce message...!

Car la façon d'accéder aux serveurs n'a rien à voir:

- webmail: navigateur et tout le bazar des pages web et codes à gogo, feuilles de style css qui foirent, connexion permanente qui peut bugger

- logiciel : accès direct aux serveurs le temps de recevoir et envoyer les messages.

"Choisis ton camp camarade"...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: accès aux mails

Bonjour @Jojo9169 ,

 

@Daniel35 ,

 

En complément, voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne