- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès aux mails
Bonjour,
depuis ce matin 9 heures , je n'arrive plus à accéder ) mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails
idem pour moi!!
bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
Bonjour @dom001__ ,
Vous n'arrivez plus à acceder à vos mails depuis un ordinateur ou depuis votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails
Bonjour @
Vous n'arrivez plus à acceder à vos mails depuis un ordinateur ou depuis votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails
Bonjour,
Pareil pour moi ! et ça fait des semaines que ça dure... j'avais réussi début décembre à vider le cache de Chrome... et c'était revenu (encore que les liens ne fonctionnaient toujours pas à partir des mails consultés via Orange, mais bon, on a appris à se contenter de peu avec Orange !). Hier déjà, c'était laborieux... mais depuis ce matin, je galère, et rien à faire, trois petits points gris qui clignotent inlassablement, et tantôt je suis transféré sur la page d'identification (????), et tantôt j'ai un message comme quoi Orange rencontre des difficultés et font tout pour rétablir... même message depuis des semaines !: j'ai de nouveau effacé les données de navigation, vidé le cache, ressorti tous mes gros mots, mais rien n'y fait. Je vais à l'instant me décider à changer de fournisseur, heureusement, il y en a d'autres. Mais en attendant ZUT. Bonne journée quand même à tous les internautes dans la même galère...
PS : Je précise que ce dysfonctionnement survient sur mon PC : je peux consulter mes mails depuis mon smartphone... Pffff.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails
Bonjour @Jojo9169
@Jojo9169 a écrit :
Bonne journée quand même à tous les internautes dans la même galère...
Les internautes qui utilisent la bonne méthode pour gérer leur messagerie n'ont absolument aucune galère. Tout va bien.
Ils utilisent un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec PC, ou Email ou Gmail avec smartphone android et Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails
Bonjour Daniel35,
Ah oui ? Mais alors, comment expliquez-vous qu'Orange diffuse ce message ? :
L'accès au service est momentanément interrompu Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails
Bonjour @Jojo9169
Avec un logiciel de messagerie on n'a pas non plus ce message...!
Car la façon d'accéder aux serveurs n'a rien à voir:
- webmail: navigateur et tout le bazar des pages web et codes à gogo, feuilles de style css qui foirent, connexion permanente qui peut bugger
- logiciel : accès direct aux serveurs le temps de recevoir et envoyer les messages.
"Choisis ton camp camarade"...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler