- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boîte mail
bonjour je ne peux accèder à ma boite mail depuis mon ordinateur alors que je pouvais le faire directement comment faire merci de m aider
[EDIT : Titre modifié suite à déplacemen de post]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boîte mail
Bonjour so_LUble
Evite de sortir sous la pluie avec ton pseudo ! ;-)
C'est bizarre !
Il y a confusions! Nombreux sont ceux qui font cette confusion !
C'est ton ordinateur qui accède directement à ta boite mail !
Quand tu passes par le Portail Orange, tu accèdes à une application intermédiaire qui se connectes à ta boite mail, récupère les messages et termine par te les afficher en format html. Si c'est ça qui est direct, alors c'est que tu es allé à l'école à Juilly ! ;-)
La messagerie a souffert de pas mal de perturbations ces derniers jours.
Il n'est pas impossible que ce soient les conséquences du problème, encore en cours de résolution.
Vérifie ton mot de passe, en te connectant au portail.
Es-tu reconnu(e) et connecté(e) au portail ?
Si oui, pas de soucis. Et si la messagerie ne s'affiche pas, laisse tombre, ça marchera mieux.... demain, ou plus tard si pas d'affinités... Désolé !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera