- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pièce jointe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièce jointe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pièce jointe
impossible d'ouvrir mes pièces jointe une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir avec qu'elle application mais rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièce jointe
Bonjour quand même@paps2 (quand tu abordes quelqu'un dans la rue pour lui demander un service, tu ne dis pas bonjour ? Ici, c'est pareil. Aucune difficulté ne justifie l'absence de courtoisie)
Tout dépend du type de pièce jointe.
Une pièce jointe est un fichier d'un certain type caractérisé par l'extension dans le nom du fichier (les 3 ou 4 caractères après le point).
Dans un ordinateur, il existe une table d'associations entre les différents types de fichiers et les programmes capables d'ouvrir et gérer chacun de ces types de fichiers. Si aucun programme n'est installé pour gérer le type de la pièce jointe en question, tu reçois le message qui te demande avec quoi tu veux l'ouvrir, pour éventuellement, créer cette association. C'est ce que tu observes.
Tant que tu ne nous diras pas quel est le type de cette pièce jointe et sur quel équipement tu reçois ce message, on ne peut pas te conseiller de télécharger et installer tel ou tel programme.