- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite mail, problème d'actualisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail, problème d'actualisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2021
0h57
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail, problème d'actualisation
bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail. J'accède à mes mails mais depuis plusieurs heures maintenant je n'en reçois plus et il n'y a pas d'actualisation de la page boite de reception qui est faite.. j'ai essayer sur mon telephone (iPhone) via l'app Mail mais aussi celle d'orange ainsi que sur mon ordinateur avec différents navigateur.. je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2021
2h29
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail, problème d'actualisation
Bonjour @marie2371
Redirection d'adresse ?
Allez voir dans mes préférences ou roue crantée si une redirection n'est pas mise en place.
Changez votre mot de passe pour un solide.
lisez ce tuto de @Ancien Membre :