- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2021
17h30
Modifié le
23/10/2021
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail
Bonjour.J'ai créé un compte secondaire orange et une adresse mail correspondante,avec un nouveau mot de passe.J'ai reçu la confirmation d'orange.Mais je ne réussis pas à acceder à la boite mail.Merci de m'éclairer
PS Mon aresse mail principale est xxxxxxxx@orange.fr
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2021
17h41
Modifié le
23/10/2021
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
bonjour @THOMAS2001
sur le portail orange tu es bien identifié avec cette nouvelle adresse mail ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin