- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2016
10h35
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail
Bonjour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail Orange. Un message d'erreur me dit que le serveur n'envoie pas de données. J'utilise Google chrome. Avec Internet explorer, la boîte s'ouvre normalement. Donc pas de problème me direz-vous. Mais j'aimerais comprendre. La réponse faite par un technicien Orange au 39 00 qui me dit " ce sont les aléas de l'informatique " ne me satisfait pas.
Si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur dans la mesure où l'explication est simple et claire.
Cordialement.