Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Martialmatelas
contributeur
2 989  

Mail

mot de passe oublier
7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 979  

Re : Mail

Bonjour, s'il vous plait ? Jamais ? Sur un forum, la politesse n'est pas optionnelle.

Regarde dans l'assistance.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 969  

Re : Mail

pas poli ça

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 968  

Re : Mail


@Martialmatelas a écrit :
mot de passe oublier

Et en Français ? On pourrait peut-être te répondre.

Français == vocabulaire + grammaire + syntaxe + courtoisie

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
luildelin
helper actif
2 958  

Re : Mail

@Martialmatelas Bonjour.gif

 

Bienvenu dans le forum et n'oublie pas qq civilités c'est la vie et ça mettra tout le monde de bon poil et c'est normal.

 

Regarde voir si cela peut t'aider:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

 

Pour le STAFF

Ne pourrait-on pas améliorer la présentation des formulaires de discussion:

 

Exemple:

 

Bonjour Merci.JPG

J'ai essayé de chercher où je pourrais trouver ces conseils dans;

Bienvenu

Premier pas sur le forum.

Comment poser une question..etc..etc..

Je n'ai rien trouvé qui saute aux yeux et qui pourrait répondre aux nouvel arrivant.

Enfin c'est mon idée.....

Allez, je fuisSauve qui peut.gif

 

A bientôt.

zplacide
contributeur
707  

Re : Mail

Bonsoir à tous,

Depuis ce matin, après mise à jour automatique impossible de me connecter à ma boite mail.

Tout fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur les services orange.

Après mon mot de passe cette page s'affiche.

 

Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

 

Mon adresse fonctionne depuis un autre ordinateur.

 

Que faire ?

 

Merci de vos réponses.

mg36
star
star
681  

Re : Mail

Bonjour @zplacide,

Quel antivirus utilises-tu ? Si Kaspersky, des cas similaires au tien ont été rapportés dernièrement.

Contacte alors l'assistance de Kaspersky...

Cordialement, mg36
zplacide
contributeur
656  

Re : Mail

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse, j'ai bien Kaspersky, je vais voir avec eux.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne