Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail inaccessible!

taiji
contributeur occasionnel
1 489  

Boîte mail inaccessible!

Depuis bientôt 48 heures, il m'est impossible d'accéder à mes mails, cause:aucune donnée reçu. 

 

Depuis bientôt 48 heurs, Orange me certifie, que "oui!ça va bientôt marcher. Mais donc, 48 heures après, c'est le flou total, Orange ne se donne même pas la peine de signaler sur sa page accueil, ou sur ses rubriques dépannages, le dysfonctionnement.

 

Bravo Orange, pour la communication!


Solutions approuvées
Citron_Vert
helper
1 420  

Re : Boîte mail inaccessible!

Dans ce cas peux tu activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” dans les option de l'Antivirus Kaspersky afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange:

 

Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”

Voir la solution dans l'envoi d'origine

taiji
contributeur occasionnel
1 413  

Re : Boîte mail inaccessible!

Grand merci, Citron Vert, je viens d'exécuter ce que tu m'as indiqué, et tout est rentré dans l'ordre.

 

Donc, à tout ceux qui connaitraient ce problème, suivre la démarche"Citron Vert".

 

Le coupable est bien mon antivirus, et non Orange ou W10. 

 

Bonne journée!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
taiji
contributeur occasionnel
1 441  

Re : Boîte mail inaccessible!


@taiji a écrit :

Depuis bientôt 48 heures, il m'est impossible d'accéder à mes mails, cause:aucune donnée reçu. 

 

Depuis bientôt 48 heurs, Orange me certifie, que "oui!ça va bientôt marcher. Mais donc, 48 heures après, c'est le flou total, Orange ne se donne même pas la peine de signaler sur sa page accueil, ou sur ses rubriques dépannages, le dysfonctionnement.

 

Bravo Orange, pour la communication!


C'est encore Taiji. 

Avis à tous les utilisateurs de ce FAQ. Comme je disais plus tôt, je ne peux plus accéder à ma messagerie.Après réflexion, il apparaît qu'Orange n'en est pas la cause. En effet, j'accède enfin à mes mails, par le nouveau navigateur Windows 10.

Donc, pour tout ceux connaissant ce problème, passez par un autre moteur de recherche.

Question: le problème s'étant révélé après une mise à jour Windows 10, j'en déduis que celui-ci s'octroie le droit d'accaparer la mise en relation avec le serveur Orange.

Qu'en pense les services informatiques Orange?Un éclaircissement serait le bienvenu.

Bonne journée à tous!

Citron_Vert
helper
1 437  

Re : Boîte mail inaccessible!

Bonjour à toi,

Avec le navigateur Edge sous Windows 10, le site Webmail d'Orange s'affiche correctement c'est bien ça ?

As-tu un Antivirus ?

taiji
contributeur occasionnel
1 430  

Re : Boîte mail inaccessible!

Bonjour, Citron Vert!

 

En effet, avec Edge, j'accède à mes mails. J'ai Kaspersky en antivirus; j'ai en effet penché pour cette option.Mais je ne vois pas où chercher, dans l'interface de Kasper! Cela dit, la nouvelle mise à jour W10 faite il y a trois jours, coïncide étonnamment avec mon problème. Je suis passé à W10 il y a un mois, et jusque là, je n'avais pas de problème.

Que ne ferait pas Microsoft, pour attirer du monde sur son nouveau navigateur!

Citron_Vert
helper
1 421  

Re : Boîte mail inaccessible!

Dans ce cas peux tu activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” dans les option de l'Antivirus Kaspersky afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange:

 

Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”

taiji
contributeur occasionnel
1 414  

Re : Boîte mail inaccessible!

Grand merci, Citron Vert, je viens d'exécuter ce que tu m'as indiqué, et tout est rentré dans l'ordre.

 

Donc, à tout ceux qui connaitraient ce problème, suivre la démarche"Citron Vert".

 

Le coupable est bien mon antivirus, et non Orange ou W10. 

 

Bonne journée!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765724 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne