- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail inaccessible!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccessible!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis bientôt 48 heures, il m'est impossible d'accéder à mes mails, cause:aucune donnée reçu.
Depuis bientôt 48 heurs, Orange me certifie, que "oui!ça va bientôt marcher. Mais donc, 48 heures après, c'est le flou total, Orange ne se donne même pas la peine de signaler sur sa page accueil, ou sur ses rubriques dépannages, le dysfonctionnement.
Bravo Orange, pour la communication!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas peux tu activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” dans les option de l'Antivirus Kaspersky afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange:
Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grand merci, Citron Vert, je viens d'exécuter ce que tu m'as indiqué, et tout est rentré dans l'ordre.
Donc, à tout ceux qui connaitraient ce problème, suivre la démarche"Citron Vert".
Le coupable est bien mon antivirus, et non Orange ou W10.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail inaccessible!
@taiji a écrit :Depuis bientôt 48 heures, il m'est impossible d'accéder à mes mails, cause:aucune donnée reçu.
Depuis bientôt 48 heurs, Orange me certifie, que "oui!ça va bientôt marcher. Mais donc, 48 heures après, c'est le flou total, Orange ne se donne même pas la peine de signaler sur sa page accueil, ou sur ses rubriques dépannages, le dysfonctionnement.
Bravo Orange, pour la communication!
C'est encore Taiji.
Avis à tous les utilisateurs de ce FAQ. Comme je disais plus tôt, je ne peux plus accéder à ma messagerie.Après réflexion, il apparaît qu'Orange n'en est pas la cause. En effet, j'accède enfin à mes mails, par le nouveau navigateur Windows 10.
Donc, pour tout ceux connaissant ce problème, passez par un autre moteur de recherche.
Question: le problème s'étant révélé après une mise à jour Windows 10, j'en déduis que celui-ci s'octroie le droit d'accaparer la mise en relation avec le serveur Orange.
Qu'en pense les services informatiques Orange?Un éclaircissement serait le bienvenu.
Bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi,
Avec le navigateur Edge sous Windows 10, le site Webmail d'Orange s'affiche correctement c'est bien ça ?
As-tu un Antivirus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Citron Vert!
En effet, avec Edge, j'accède à mes mails. J'ai Kaspersky en antivirus; j'ai en effet penché pour cette option.Mais je ne vois pas où chercher, dans l'interface de Kasper! Cela dit, la nouvelle mise à jour W10 faite il y a trois jours, coïncide étonnamment avec mon problème. Je suis passé à W10 il y a un mois, et jusque là, je n'avais pas de problème.
Que ne ferait pas Microsoft, pour attirer du monde sur son nouveau navigateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas peux tu activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” dans les option de l'Antivirus Kaspersky afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange:
Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grand merci, Citron Vert, je viens d'exécuter ce que tu m'as indiqué, et tout est rentré dans l'ordre.
Donc, à tout ceux qui connaitraient ce problème, suivre la démarche"Citron Vert".
Le coupable est bien mon antivirus, et non Orange ou W10.
Bonne journée!