- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès mail lent voire impossible avant 1/2 heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès mail lent voire impossible avant 1/2 heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès mail lent voire impossible avant 1/2 heure
Bonjour, cela fait près de deux mois que j'ai signalé des problèmes de messagerie et d'accès à ma boîte mails, 1/2 heure parfois pour y parvenir . Il m'a été répondu que cela durait depuis quelque temps mais que tout était mis en oeuvre pour y remédier rapidement. Ils ne sont même pas récurrents puisqu'ils n'ont jamais disparu! Sans doute n'avons-nous pas tous la même notion de rapidité ni même la même idée de l'obstination car n'avez-vous pas comme devise: "L'obstination est le chemin de la réussite." I l est vrai que Charlie Chaplin était plutôt un comique lui aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès mail lent voire impossible avant 1/2 heure
salut @breton35
il y a deux façons de voir les choses, s'obstiner à utiliser le portail orange et subir ses très nombreux bugs ou changer de façon de voir les choses
c'est à dire en installant thunderbird qui va aller récupérer tes mails à ta place, les rapatrier sur ton PC, et les mettre en sécurité
tuto de @Ancien Membre pour l'installer ici :
et plus jamais tu n'auras le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail lent voire impossible avant 1/2 heure
Bonjour @breton35
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !