- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès messagerie
J'ai créé plusieurs adresses de messagerie précédemment mais mon nom d'uilisateur de messagerie a changé (depuis un certain temps déjà). Je ne parviens plus depuis peu à accèder aux messages envoyés à cette adresse, ni par windows mail que j'utilise habituellement, ni par orange mail qui ne reprend pas ce compte de messagerie.
Mais, curieusement, j'y ai toujours accès via mon mobile.
Je ne peux pas créer cette adresse de compte sur orange mail, qui me dit que l'adresse de messagerie est déjà utilisée.
Comment faire pour récupérer les messages envoyées à cette adresse sur windows mail ou sur orange mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès messagerie
Bonjour @nuleninformatiq,
Faire le point avec un conseiller d'Orange sur les adresses attribuées à ton/tes contrat(s) Internet.
Ici, en tant que client, comme toi, nous sommes aveugles sur ce genre de question.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès messagerie
Bonjour quand même @nuleninformatiq ou nulenpolitesse
Avez vous accès à votre espace client et voyez-vous vos adresses mail lorsque vous cliquez sur gerer vos utilisateurs?
Bonjour @papou22