- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accéder à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accéder à ma boite mail
Je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail depuis dimanche 23/03. Le site m'indique "adresse mail non valide" alors que c'est une adresse que j'utilise depuis plusieurs années.
Mes amis me disent qu'ils ne peuvent plus m'envoyer de mails, ils reçoivent un message d'erreur.
J'ai l'impression que cela correspond à la mise en place du nouveau portail orange ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder à ma boite mail
en attente d'autres intervenants
à mon avis piratage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
- si non: peut-être supprimée par Orange après délai légal de 6 mois
- si oui: appelle Orange 3900
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35 !
J'ai un compte chez Sosh. Est-ce que cela veut dire que mon compte orange peut être supprimé ?
Mon adresse mail orange avec le numéro de téléphone fonctionne toujours. C'est l'adresse que j'utilise habituellement qui ne marche plus.
Quand j'essaie de changer le mot de passe au cas où ce serait un piratage, il me répond que le compte est invalide.
Je ne peux pas me connecter donc je ne peux pas modifier le mot de passe ni les paramètres.
... Avez vous une autre idée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sosh et Orange: ce sont les "mêmes".
Sosh est la section low cost de Orange, et les adresses y sont @Ancien Membre dans les 2 cas.
Quel type de contrat as-tu.? Mobile seulement ou internet + mobile, car ton adresse "numéro de mobile" existe dans les 2 cas mais l'autre adresse peut être l'adresse principale du compte internet si tu en as un aussi, ou une adresse secondaire de l'adresse "mobile" sinon.
... ou une ancienne adresse liée à un contrat internet que tu aurais résilié.? Dans ce cas elle a peut-être été supprimée.?
Le mieux c'est que tu contactes Sosh par echat à partir de l'espace client de ton contrat qui fonctionne.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Maminou10 ,
On veut bien croire qu'ils reçoivent un message d'erreur, mais si tu nous disais lequel, ça nous aiderait à t'aider !