Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder à ma boite mail

Maminou10
contributeur
427  

accéder à ma boite mail

Je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail depuis dimanche 23/03. Le site m'indique "adresse mail non valide" alors que c'est une adresse que j'utilise depuis plusieurs années.

Mes amis me disent qu'ils ne peuvent plus m'envoyer de mails, ils reçoivent un message d'erreur. 

J'ai l'impression que cela correspond à la mise en place du nouveau portail orange ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: accéder à ma boite mail

@Maminou10 

en attente d'autres intervenants

à mon avis piratage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
404  

Bonjour aussi...!! @Maminou10

Ton adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
- si non: peut-être supprimée par Orange après délai légal de 6 mois
- si oui: appelle Orange 3900

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maminou10
contributeur
390  

Bonjour Daniel35 ! 

J'ai un compte chez Sosh. Est-ce que cela veut dire que mon compte orange peut être supprimé ? 

Mon adresse mail orange avec le numéro de téléphone fonctionne toujours. C'est l'adresse que j'utilise habituellement qui ne marche plus. 

Quand j'essaie de changer le mot de passe au cas où ce serait un piratage, il me répond que le compte est invalide. 

Je ne peux pas me connecter donc je ne peux pas modifier le mot de passe ni les paramètres. 

... Avez vous une autre idée ? 

Merci d'avance 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
379  

Bonjour @Maminou10

Sosh et Orange: ce sont les "mêmes".
Sosh est la section low cost de Orange, et les adresses y sont @orange dans les 2 cas.
Quel type de contrat as-tu.? Mobile seulement ou internet + mobile, car ton adresse "numéro de mobile" existe dans les 2 cas mais l'autre adresse peut être l'adresse principale du compte internet si tu en as un aussi, ou une adresse secondaire de l'adresse "mobile" sinon.
... ou une ancienne adresse liée à un contrat internet que tu aurais résilié.? Dans ce cas elle a peut-être été supprimée.?

Le mieux c'est que tu contactes Sosh par echat à partir de l'espace client de ton contrat qui fonctionne.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
355  

Pas bonjour non plus @Maminou10 ,

On veut bien croire qu'ils reçoivent un message d'erreur, mais si tu nous disais lequel, ça nous aiderait à t'aider !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750691 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne