Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder à mes contacts

jjbmackenzie45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 103  

Re : accéder à mes contacts

Oui. Et avez-vous une explication reçue d'experts de chez Orange? On pourrait tout de même avoir des indications plus précises que dans le "carton" qui s'affiche parfois (pas toujours) quand on clique sur "Mes contacts".

Solidarité et compassion! JJB

VETIVER74
contributeur
2 099  

Il m'est impossible depuis ce matin d'accèder à mes contacts...je ne suis apparemment pas le seul. Il semblerait que ce soit un problème Orange...Je déplore qu'Orange n'ait pas l'honnêteté de tout simplement signaler ce disfonctionnement à ses utilisateurs...On parle de panne d'une durée de 72h...Bravo à Orange dont je suis un de ses très modestes actionnaires pour ce fonctionnement très français...."Aucun problème...circulez il n'y a rien à voir"....Est ce vraiment difficile de die:"on a un souci et on fait le maximum pour y remèdier"

............................A demain .

Mes remerciements pour votre considération très en dessous de la normale

luzlou
contributeur
2 091  

Même problème pour accéder à mes contacts aujourd'hui. Que fait orange pour solutionner ce problème au plus vite.

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
2 075  

Bonsoir,

Je vois que je suis pas la seule à me prendre la tête !!!!  il y a eu je crois ce matin une intervention d'Orange sur le site et depuis nous sommes tous confrontés au même problème et aucun message d'Orange pour nous rassurer !!!!! attendons - !!!!!

Ancien Membre
2 025  
karite
contributeur
2 021  

Finalement tout est revenu et fonctionne...

Je me demande si orange connait mon adresse mail : s'il la connaissait il m'aurait certrainement envoyé un simple message pour prévenir de l'impossibilité d'utiliser les contacts pendant cette demi-journée... :smileyfrustrated:

Ancien Membre
2 012  

Bonjour @karite ,

Ben, si tu as une adresse mail chez Orange, je pense, en toute logique qu'Orange la connait ! Mais est-ce réaliste d'imaginer qu'Orange, dans sa grande sagesse, prenne la peine d'envoyer un mail à chacun de ses quelque millions de clients à chaque fois qu'il entreprend une maintenance de ses serveurs ?

Un affichage d'un message annonçant la maintenance était clairement visible si on cliquait sur l'onglet "mes contacts".

karite
contributeur
2 007  

En ce qui concerne mon adresse mail, c'était de l'ironie...

Je n'avais aucun message m'indiquant quoi que ce soit : un simple rectangle blanc à la place des contacts.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 979  

Bonjour,

L'incident me semble clos.

En effet je viens d'ouvrir "mes contacts":

- depuis directement la rubrique mes contacts

- depuis un mail écrit et en cliquanr sur à destinataire

Pas de problèmes ni de lenteur..

Qu'en est-il maintenant pour vous?