- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : accéder aux mails via portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder aux mails via portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accéder aux mails via portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accéder aux mails via portail orange
Bonjour eliphi
"Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.
Pourrais-tu regarder dans ton espace client (compte internet) et nous dire combien tu as de comptes secondaires dans ton compte principal.
Je pense que tes adresses ne sont jamais que des alias et que tu regarde l'une ou l'autre, ce sont probablement les mêmes messages que tu vois.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur,
Je viens de regarder selon le mode que tu m'as indiqué. Il y a 7 comptes liés à mon accès internet Orange. (Il m'en reste donc encore la possibilité d'en créer 3 supplémentaires). Ces comptes sont gérés par des personnes différentes, en toute indépendance. Chaque compte reçoit ses propres messages. Il n'y a aucun regroupement. Cela marche très bien sur les différents media (PC, tablettes...). Il n'y a que sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy S5) où cela fonctionne mal. Pour mémoire, cela fonctionnait encore très bien même sur le portable il y a encore 2 mois...
Plus que le configuration du compte, cela me fait penser que cela pourrait venir du portable. Que puis-je faire? Où dois-je chercher?
Merci d'avance
Eliphi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur,
Je viens de regarder selon le mode que tu m'as indiqué. Il y a 7 comptes liés à mon accès internet Orange. (Il m'en reste donc encore la possibilité d'en créer 3 supplémentaires). Ces comptes sont gérés par des personnes différentes, en toute indépendance. Chaque compte reçoit ses propres messages. Il n'y a aucun regroupement. Cela marche très bien sur les différents media (PC, tablettes...). Il n'y a que sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy S5) où cela fonctionne mal. Pour mémoire, cela fonctionnait encore très bien même sur le portable il y a encore 2 mois...
Plus que le configuration du compte, cela me fait penser que cela pourrait venir du portable. Que puis-je faire? Où dois-je chercher?
Merci d'avance
Eliphi