Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder aux mails via portail orange

eliphi
contributeur
1 789  

accéder aux mails via portail orange

J'ai plusieurs adresses e-mail orange. Quand je me connecte au portail orange, la 1ère fois, j'accède à ma messagerie sur la 1ère adresse rentrée. Puis ensuite, si je rentre une 2ème adresse après m'être déconnectée proprement de la 1ère, je retombe sur les messages de la 1ère. A la 3ème tentative, plus rien ne passe. Cela dure depuis plusieurs mois, au moment où Orange nous diffusait une publicité virus pour gagner un Iphone 6. Help!
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Re : accéder aux mails via portail orange

Bonjour eliphi

"Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.

Pourrais-tu regarder dans ton espace client (compte internet) et nous dire combien tu as de comptes secondaires dans ton compte principal.

Orange_018_11012016_171338.jpg

Je pense que tes adresses ne sont jamais que des alias et que tu regarde l'une ou l'autre, ce sont probablement les mêmes messages que tu vois.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
eliphi
contributeur
1 774  

Je vais regarder. Mais néanmoins, les choses ont changé : il y a 3 ou 4 mois, tout cela fonctionnait très bien avec mes 3 adresses différentes...
eliphi1
contributeur
1 718  

Bonjour Phildur,

Je viens de regarder selon le mode que tu m'as indiqué. Il y a 7 comptes liés à mon accès internet Orange. (Il m'en reste donc encore la possibilité d'en créer 3 supplémentaires). Ces comptes sont gérés par des personnes différentes, en toute indépendance. Chaque compte reçoit ses propres messages. Il n'y a aucun regroupement. Cela marche très bien sur les différents media (PC, tablettes...). Il n'y a que sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy S5) où cela fonctionne mal. Pour mémoire, cela fonctionnait encore très bien même sur le portable il y a encore 2 mois...

Plus que le configuration du compte, cela me fait penser que cela pourrait venir du portable. Que puis-je faire? Où dois-je chercher?

Merci d'avance

Eliphi

eliphi1
contributeur
1 717  

Bonjour Phildur,

Je viens de regarder selon le mode que tu m'as indiqué. Il y a 7 comptes liés à mon accès internet Orange. (Il m'en reste donc encore la possibilité d'en créer 3 supplémentaires). Ces comptes sont gérés par des personnes différentes, en toute indépendance. Chaque compte reçoit ses propres messages. Il n'y a aucun regroupement. Cela marche très bien sur les différents media (PC, tablettes...). Il n'y a que sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy S5) où cela fonctionne mal. Pour mémoire, cela fonctionnait encore très bien même sur le portable il y a encore 2 mois...

Plus que le configuration du compte, cela me fait penser que cela pourrait venir du portable. Que puis-je faire? Où dois-je chercher?

Merci d'avance

Eliphi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807843 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne