Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acceder à es messageries secondaire depuis ma messagerie orange

Pakuys
contributeur occasionnel
202  

acceder à es messageries secondaire depuis ma messagerie orange

je n'arrive pas à accéder à mes messageries secondaires à partir de ma messagerie orange

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: acceder à es messageries secondaire depuis ma messagerie orange

@Pakuys 

sur le portail orange passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite et dans le menu déroulant clic sur changer de compte

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
191  

Re: acceder à es messageries secondaire depuis ma messagerie orange

Bonjour aussi..!!!! @Pakuys 

@melet39 

En complément,

S'il s'agit vraiment d'adresses secondaires et non d'alias, alors on s'y connecte comme avec n'importe quelle adresse : on d'identifie avec l'adresse et son propre mot de passe.

Si on utilise le webmail et navigateur, il faut d'abord se déconnecter de l'une pour se connecter à l'autre, ou bien utiliser pour la deuxième un navigateur différent.

Ou encore mieux: on déclare les différentes adresses dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird sur PC ou Email Android smartphone... Et on a tout sous la main.

Daniel35.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723494 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne