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Réception d-emails après piratage

Joce18
contributeur
214  

Réception d-emails après piratage

Bonsoir,

Depuis le 13/10 suite à un piratage (des amis ont recu un e-mail de ma part avec des infos bizarres) je n'arrive plus à recevoir d'e-mails sur ma boîte ***************@orange.fr.

J'ai vider depuis tous mes e-mails à partir de mon ordinateur : reception et corbeille.

Que pouvez-vous faire pour m'aider? Merciii à vous   Cordialement

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
188  

Re: Réception d-emails après piratage

Bonjour @Joce18 

 

Post mis provisoirement en quarantaine : contient infos persos. Dangereux et interdit sur ce forum public.

 

Piratage de ton compte:

- change ton mot de passe par un très solide

- supprime la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.

Tout est expliqué là :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et pour ton mot de passe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Réception d-emails après piratage

Bonjour @Joce18 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ? Je constate que vous avez déja modifié votre mot de passe et qu'il n'y a aucune redirection de votre adresse. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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