- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception d-emails après piratage
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d-emails après piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d-emails après piratage
Bonsoir,
Depuis le 13/10 suite à un piratage (des amis ont recu un e-mail de ma part avec des infos bizarres) je n'arrive plus à recevoir d'e-mails sur ma boîte ***************@orange.fr.
J'ai vider depuis tous mes e-mails à partir de mon ordinateur : reception et corbeille.
Que pouvez-vous faire pour m'aider? Merciii à vous Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d-emails après piratage
Bonjour @Joce18
Post mis provisoirement en quarantaine : contient infos persos. Dangereux et interdit sur ce forum public.
Piratage de ton compte:
- change ton mot de passe par un très solide
- supprime la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.
Tout est expliqué là :
Et pour ton mot de passe :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception d-emails après piratage
Bonjour @Joce18
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ? Je constate que vous avez déja modifié votre mot de passe et qu'il n'y a aucune redirection de votre adresse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !