- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acceder a mes anciens emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacceder a mes anciens emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acceder a mes anciens emails
bonjour
que ce soit sur mon pc ou mon smartphone
impossible d acceder a mes emails anterieurs a deux semaines...
rien trouve dans les otions de reglage
une solution svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acceder a mes anciens emails
Bonjour @ioms,
Si ces mails n'existent plus sur la messagerie webmail, c'est qu'ils ont été supprimés pour une raison quelconque (piratage, erreur humaine ou autre). Dans tous les cas, si aucune sauvegarde n'en a été faite, ils sont définitivement perdus et parfaitement irrécupérables.
Si ils avaient une certaine importance, il aurait fallu en prendre soin et les stocker chez toi, dans un logiciel client de messagerie et non pas les laisser sur un lieu public et non protégé comme Internet.
Voir ceci :
A tout hasard, change ton mot de passe pour un mot de passe fort. Ça ne fera pas revenir tes messages mais empêchera un pirate de continuer à se promener dans ton compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acceder a mes anciens emails
le souci c est que ces mails ne sont pas supprime mais semblent etre victimes d une routine du type FIFO
comme si orange ne aissait accessible les mails qu un certain temps et je n ai pas trouve d option dans les reglages pour pouvoir conserver ces emails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acceder a mes anciens emails
Orange ne décide rien en terme de programmation de la suppression de tes mails. C'est dans le paramétrage de tes clients de messagerie qu'il faut regarder quels sont les paramétrages. Désolé, d'ici je ne peux pas les voir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu