Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acceder a mes anciens emails

ioms
contributeur
371  

acceder a mes anciens emails

bonjour

 

que ce soit sur mon pc ou mon smartphone

impossible d acceder a mes emails anterieurs a deux semaines...

 

rien trouve dans les otions de reglage

 

une solution svp ?

 

merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : acceder a mes anciens emails

Bonjour @ioms,

 

Si ces mails n'existent plus sur la messagerie webmail, c'est qu'ils ont été supprimés pour une raison quelconque (piratage, erreur humaine ou autre). Dans tous les cas, si aucune sauvegarde n'en a été faite, ils sont définitivement perdus et parfaitement irrécupérables.

 

Si ils avaient une certaine importance, il aurait fallu en prendre soin et les stocker chez toi, dans un logiciel client de messagerie et non pas les laisser sur un lieu public et non protégé comme Internet.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

A tout hasard, change ton mot de passe pour un mot de passe fort. Ça ne fera pas revenir tes messages mais empêchera un pirate de continuer à se promener dans ton compte.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ioms
contributeur
338  

Re : acceder a mes anciens emails

le souci c est que ces mails ne sont pas supprime mais semblent etre victimes d une routine du type FIFO

 

comme si orange ne aissait accessible les mails qu un certain temps et je n ai pas trouve d option dans les reglages pour pouvoir conserver ces emails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re : acceder a mes anciens emails

@ioms,

 

Orange ne décide rien en terme de programmation de la suppression de tes mails. C'est dans le paramétrage de tes clients de messagerie qu'il faut regarder quels sont les paramétrages. Désolé, d'ici je ne peux pas les voir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne