- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
STOP!!! j'ai deja repondu a toutes ces questions aux 5 conseillers successifs ORANGE sur ce probleme
j'arrete ces discutions steriles qui se prolongent sans fin pour n'aboutir a rien
bon apres midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
Je suis navré mais ma demande est nécessaire afin d'identifier le souci de votre messagerie webmail Orange.
Si le navigateur est impacté, une remise a zéro de celui-ci sera utile pour un fonctionnement optimal.
Si les soucis sont présents sur plusieurs navigateurs (Mozilla, Edge...), je ferai le nécessaire pour alerter mes experts Mail.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
Ca fonctionne avec outlook pas avec chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
ça fonctionne avec EDGE avec OUTLOOK ;;; pas avec CHROME
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
Merci de votre retour.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre navigateur Chrome ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
mon nazavigateur CHROME a été mis a jours/// avec EDGE ca fonctionnait ce matin....et ça ne fonctionne plus cet apres midi!!!je ne peux plus aller sur l'ensemble de mes mails "reçus" ni sur ceux "reçus" quand je clique sur messages envoyés il ne s'en "deroulent" su'une quinzaine sur les 430 indiqués et ça s'arrete aux mails envyés semaine derniere!!!!!!UNIQUEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
Merci de votre retour, quand vous me préciser mise à jour, correspond à la réinitialisation de Google Chrome, comme demandé ???
Car mise à jour et réinitialisation Google sont 2 manipulations différentes.
En complément, pouvez-vous m'envoyer une copie d’écran en message privé SVP ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
STOP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acceder a tous mes mails stockés dans "envoyés
Bonjour @salard,
Je me permets de revenir vers vous.
Rencontrez-vous toujours une absence de vos mails dans le dossier envoyé ?
Si tel est le cas, pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran de ce qu'il s'affiche de votre côté ? Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : peu de mails "envoyés" s'affichent
Je vous remercie du retour par message privé @salard,
À quel endroit voyez-vous qu'il vous est signalé qu'il y a plus de 400 messages, pouvez-vous nous faire parvenir la capture d'écran pour qu'on visualise également par message privé ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !