- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces à ma boite mail après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces à ma boite mail après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces à ma boite mail après résiliation
Bonjour,
Je pense quitter Orange pour partir chez un autre opérateur !
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'aurai toujours accès à mes mails après avoir résilié ?
Si oui, y a t il un délai d'accès ou aurais je toujours la possibilité d'aller voir mes mails journalièrement avec mes identifiants ?
Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien me donner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces à ma boite mail après résiliation
Bonjour @nininr
Comme indiqué sur cette page de notre assistance sur la résiliation, vos adresses mails ainsi que votre espace de stockage (Cloud) sont conservés pendant 6 mois afin que vous puissiez vous organiser (prévenir vos contacts, sauvegarder les mails importants, etc.)
Après ce délai, la messagerie et l'accès au Cloud seront supprimés.
Bon après-midi,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces à ma boite mail après résiliation
Bonjour FrançoisP, Bonjour nininr
Ca, c'est ce que dit l'Assistance mais celle ci n'est malheureusement pas parole d'évangile et comporte des erreurs et des faq obsolètes car alors pourquoi l'Accès Libre est il toujours commercialisé
attention, je ne veux pas semer de zizanie, seulement qu'Orange apporte une réponse officielle face à cette situation qui par ailleurs se réglait de cette manière il y a seulement quelques mois
bonne soirée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces à ma boite mail après résiliation
Bonjour @gecko
Dans le cas de @nininr , l'accès libre est difficilement envisageable car il a indiqué qu'il souhaitait souscrire un accès internet chez un autre opérateur. Du coup, la ligne support sera utilisée par cet opérateur pour construire son accès ADSL.
S'il demande un accès libre, il devra prendre une offre de téléphonie fixe chez Orange (16.98€/mois) pour le support de l'accès bas débit + demander l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique chez le nouvel opérateur pour l'accès adsl (avec installation d'une deuxième prise de téléphone à son domicile) .
L'accès libre est une offre internet bas débit qui est facturée uniquement si elle est utilisée.... mais elle nécessite une ligne RTC comme support. En tant qu'offre internet, vous disposez effectivement d'une messagerie Orange sans limite de temps.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces à ma boite mail après résiliation
salut françoisP
il y moins d'un an, on pouvait toujours migrer une ligne en accés libre, techniquement rien n'a changé seule une volonté d'orange a changé la donne
chacun sait qu'aujourd hui l'accès libre ne sert pas à surfer, mais à utiliser les adresses attachées à l'offre
ne serait ce que face à l'attide des commerciaux qui créer un nouveau compte à la moindre occasion même quand ce n'est pas nécéssaire....et tu sais pourquoi
bon bout d'an
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul