Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces a ma messagerie sur ordinateur a l'etranger

tarlton
contributeur
340  

acces a ma messagerie sur ordinateur a l'etranger

bonjour, sur un ordinateur hors de mon domicile a l'etranger, je ne peux pas acceder a ma boite mail wanadoo.

il y a quelques annees, je pouvais y acceder.

Maintenant c'est impossible.

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Luskell29
star
star
324  

Re: acces a ma messagerie sur ordinateur a l'etranger

Bonjour @tarlton 

Via le webmail, c'est possible si tu as défini un moyen de vérification complémentaire au mot de passe via mobile/smartphone 

Ou utilise un logiciel PC comme Thunderbird ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.

A condition que l'option pop imap soit activée pour le compte.

Le simple mot de passe suffit.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

A vérifier/activer chez toi via terminal connecté à la livebox  à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
star
star
325  

Re: acces a ma messagerie sur ordinateur a l'etranger

Bonjour @tarlton 

Via le webmail, c'est possible si tu as défini un moyen de vérification complémentaire au mot de passe via mobile/smartphone 

Ou utilise un logiciel PC comme Thunderbird ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.

A condition que l'option pop imap soit activée pour le compte.

Le simple mot de passe suffit.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

A vérifier/activer chez toi via terminal connecté à la livebox  à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807308 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne