- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces aux mails
depuis 2 jours, ja page d'accueil est modifiée et je suis obligée de descendre avec ma souris pour visualiser mes mails
je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux mails
Je ne te salue pas non plus @sophie13001 !
Ça doit être à cause de ça : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux mails
bonjour
Je suis confuse mais je ne suis pas une habituée des forum et j'ai tendance à ecrire juste le probleme sans converser...
je vais essayeer de m'ameliorer
merci de tenter de m'aider malgré mon impolitesse caracterisée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux mails
Et oui, un forum est un lieu de rencontre avec des êtres humains qui donnent de leur temps bénévolement pour aider ceux qui en ont besoin. Un minimum de courtoisie, de respect et de considération pour eux est indispensable.
Ceci dit, ta description du problème est plus que succinte (le tutoiement est de coutume sur un forum) . Mets toi un instant à la place de celui qui lit ton message, qui ne connait rien de ton environnement, du type d'équipement utilisé, du logiciel en question, de la page dont tu parles et à qui tu demandes de faire un diagnostic du problème.
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous à t'aider !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu