Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces boites mail

pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

acces boites mail

Bonjour à tous, ce jour impossible accéder à mes boites mail orange tant en connect que mot de passe/Merci


Solutions approuvées
pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: acces boites mail

merci de pecheur pour ton conseil très rapide.Je vais t'écouter car je suis très novice dés qu'il y a un petit probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: acces boites mail


@pecheur  a écrit :

Bonjour à tous, ce jour impossible accéder à mes boites mail orange tant en connect que mot de passe/Merci


 

Bonjour @pecheur     

" tant en connect" ?????     Kezako ????

 

Tu voulais dire  "Mobile Connect" ???

 

 

Le mode de login ne change rien, une fois que tu es connecté avec un compte Orange, le problème est entre le navigateur et le webmail d'Orange.  Il n'y a aucune raison que changer de méthode de connexion te donne accès au webmail.

 

Ce qui pourrait tout changer c'est d'accéder directement à ta boite mail, sans passer par le webmail.

Utilise le mail de ta machine.

Si c'est un ordi tu peux aussi utiliser Outlook ou Thunderbird.

 

 

La majorité des problèmes viennent de l'état de ta connexion web entre ton navigateur et le serveur webmail d'Orange.

En ne l'utilisant pas tu évityes le problème, tu vas plus vite, tu as plus de fonctions et c'est sécurisé.

 

Rien ne t'oblige à passer par le mail Orange pour accéder à une boite mail Orange.

Ta sécurité voudrait même que tu utilise le mail de ta machine.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: acces boites mail

merci de pecheur pour ton conseil très rapide.Je vais t'écouter car je suis très novice dés qu'il y a un petit probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne