Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

papou22
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

@mtdb69126 ,

 

Une petite recherche plus tard, voir la solution ici :

 

https://www.gps-sne.com/t4972-fix-bug-windows-live-mail-0x800c013e-windows-10

 

Mais il n'empêche que tu n'aurais pas ce problème avec Thunderbird qui va configurer le compte en port 993 avec SSL et authentification par mot de passe, par défaut.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Bonjour @papou22 

 

Même solution que la mienne.

Alain_91
contributeur
687  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

 

Bonjour,

Bug connu (et résolu) de Windows 10 version 2004.

Voici la solution :

https://www.gps-sne.com/t4972-fix-bug-windows-live-mail-0x800c013e-windows-10

Cordialement,

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Bonjour @Alain_91 

 

Il ne s'agit en aucun cas d'un bug de Windows 10

 

Il s'agit des conséquences de l'utilisation d'un logiciel périmé et non maintenu.

Le jour ou ce logiciel sera hacké, rien ni personne ne pourra y faire quoi que ce soit.

Microsoft a assassiné son propre logiciel, il était excellent, mais ce logiciel ne doit plus être utilisé. Persévérer expose l'utilisateur à un risque sécuritaire important.

J'aimais bien ce soft, on peut utiliser son remplaçant chez Microsoft : Mail (inclus dans Windows 10) mais il me semble "léger".

Pour moi, le seul bon remplaçant est Thunderbird.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
663  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Bonjour @mtdb69126 

 

@mtdb69126a écrit:

.... j'ai le même type d'erreur car j'utilise le même parametrage d'accès ! .....

 

Ce  même paramétrage étant obsolète, logique que ce soit le même message d'erreur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

@Néouvielle 

@mtdb69126 @Alain_91 

 

Le correctif est là : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FE7uREz57

Téléchargez le et exécutez le en acceptant les modifs proposées

 

Il va remettre 3 clés du registre non incluses dans la dernière mise à jour de W10

mtdb69126
contributeur occasionnel
634  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Rebonjour !   Merci pour toutes les réponses de la communauté ! elles m'ont été très précieuses ! je connais maintenant l'étendu des dégâts   ! et je commence à voir non pas le bout du tunnel, mais le travail à accomplir pour tourner la page avec WLM !  car si vous me communiquez le moyen de corriger ce coup de bâton de Microsoft, cela restera une correction temporaire jusqu'a la prochaine maj de windows 10 je suppose ! donc pourquoi pas Thunderbird !! comme conseillé...J'ai apprécié la réaction des membres de la communauté ! et cela fait chaud au coeur de se rendre compte que l'on ne se trouve pas solitaire pour résoudre les coups du sort  de ces foutus systemes informatiques...Merci Merci Merci à vous tous. Je vais donc migrer en deux étapes : d'abord la correction suggérée, cela va me permettre de migrer ensuite en douceur et proprement  vers thunderbird. Très certainement à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne