Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

mtdb69126
contributeur occasionnel
1 311  

acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Depuis 8 jours connexion impossible à messagerie Orange à partir du PC sous WIN10 avec lWindows Live mail ! aucun changement dans les parametres depuis 10 ans- Code erreur 0x800C013E ! explication une erreur inconnue est survenue, contactez votre administrateur. voir copie d'écran  

copie ecran (2).png

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

@mtdb69126 

 

voir cet article

https://www.arobase.org/windows-live-mail/par-quoi-remplacer-windows-live-mail.htm

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Bonjour @mtdb69126 

@melet39 

 

Téléchargez le fichier donné ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FE7uREz57

clic dessus pour faire une réparation de la base de registre (souci du à une mise à jour W10)

 

Vos paramètres ne sont pas bons

POP Orange c'est port 995 avec SSL/TLS

mtdb69126
contributeur occasionnel
1 258  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Merci de m'avoir fait réponse.......je vais donc étudier d'autres splutions ! mais j'ai un gros probleme : bénévole dans une association j'ai un gros fichier contacts.....J'ai aussi essayé "eM Client" mais là même probleme de connexion au serveur orange !! donc comment faire bouger Orange pour récupérer de bons paramètres ????? je poursuis donc ma quête...Merci pour la rapidité de réponse.....

mtdb69126
contributeur occasionnel
1 257  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Merci ! je suis les consignes et je tiens au courant....A+ donc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

re @mtdb69126 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

@mtdb69126 

 

" donc comment faire bouger Orange "  Orange n'est pour rien dans l'utilisation d'un logiciel tiers qui n'est plus soutenu par Microsoft.

mtdb69126
contributeur occasionnel
1 203  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

je pense que orange est en partie responsable car avec un autre logiciel "eM Client" j'ai le même type d'erreur car j'utilise le même parametrage d'accès ! mais aussi très certainement "une même clé de registre" ! la dernière maj de windows à du laisser des traces......j'ai essayé un retour arrière sans succès.....Malgré tout merci de m'avoir fait réponse......

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Bonjour @mtdb69126 ,

 

WLM étant un produit mort, je te suggère d'installer Thunderbird et d'y importer tes contacts et tes mails.

 

Vois tous les tutos à la fin de celui :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Et celui-ci en prime pour migrer facilement de WLM à Thunderbird

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mtdb69126
contributeur occasionnel
1 146  

Re: acces messagerie Orange-PC sous windows 10-utilisation de windows live mail : erreur 0x800C013E

Tout d'abord merci de s réponses et sujestions  ! je vais les étudier à la loupe !!   mais j'ai déja depuis 6 mois migré vers une autre messagerie  "eM Client" qui fonctionne en double !! soit WLM ou soit eM Client... mais cette deuxieme maintenant me produit le même code erreur  que WLM....mais je vais tenter le test....sait on jamais !!!!en tout les cas merci pour votre réactivité......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne