Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accusé de réception

ninice
contributeur
1 032  

accusé de réception

Bonjour

 

Mon accusé de réception ne fonctionne pas mes paramêtre sont bien rentrés je coche bien en bas la demande de confirmation j'ai fais des testes  acex la boite mail de mon mari il ne recois pas la demande de confirmation que faire ?

merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: accusé de réception

Bonjour ninice

 

Je suppose que tu parles du mail disponible dans le portail Orange.

Ce truc est un outil de dépannage et n'est pas, et de loin, un exemple de bon fonctionnement.

 

 

Si tu tiens vraiement à envoyer une demande de confirmation de lecture ou une demande de confirmation de remise, essaye d'utiliser Thunderbird, Mail (Apple), Email(Android) ou Outlook.

 

Mais même avec ces logiciels, il est possible que tu ne reçoives jamais de réponse.

Les accusés de réceptions ne doivent être émis qu'après validation par le destinataire.

Si tu reçois l'accusé de réception, le destinataire a eu le message.

Si tu ne le reçois pas, il peut tr-s bien l'avoir reçu mais n'avoir pas autorisé l'envoi de l'accusé de réception.

 

Pour le traitement de tes messages importants, utilise un vrai logiciel de messagerie, je te recommande Thunderbird. Utilise celui que tu veux, mais surtout pas le mail Orange.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne