- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accusé de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccusé de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accusé de réception
Bonjour
Mon accusé de réception ne fonctionne pas mes paramêtre sont bien rentrés je coche bien en bas la demande de confirmation j'ai fais des testes acex la boite mail de mon mari il ne recois pas la demande de confirmation que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accusé de réception
Bonjour ninice
Je suppose que tu parles du mail disponible dans le portail Orange.
Ce truc est un outil de dépannage et n'est pas, et de loin, un exemple de bon fonctionnement.
Si tu tiens vraiement à envoyer une demande de confirmation de lecture ou une demande de confirmation de remise, essaye d'utiliser Thunderbird, Mail (Apple), Email(Android) ou Outlook.
Mais même avec ces logiciels, il est possible que tu ne reçoives jamais de réponse.
Les accusés de réceptions ne doivent être émis qu'après validation par le destinataire.
Si tu reçois l'accusé de réception, le destinataire a eu le message.
Si tu ne le reçois pas, il peut tr-s bien l'avoir reçu mais n'avoir pas autorisé l'envoi de l'accusé de réception.
Pour le traitement de tes messages importants, utilise un vrai logiciel de messagerie, je te recommande Thunderbird. Utilise celui que tu veux, mais surtout pas le mail Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera