- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite outlook bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite outlook bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite outlook bloquée
Bonjour,
J'utilise une boite mail outlook avec une adresse en "wanadoo.fr".
Depuis hier, le message suivant apparait sur les tentatives de réception de mails :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Bien entendu, mes paramètres de connexion sont correct. Merci de m'aider, je commence à perdre patience !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite outlook bloquée
bonjour @gafro31
du fait des problèmes sur le serveur depuis hier,cela est peut etre lié,le rétablissement est en train de se faire un peu partout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite outlook bloquée
Bonjour @gafro31 ,
Bien sûr tes paramètres étaient bons il y a quelques temps :smileywink:
Aujourd'hui Orange, comme de nombreux service de messagerie, recommande des paramètres sécurisés .
pop.orange.fr port 995 sécurité SSL - authentification par mot de passe simple
smtp.orange .fr port 465 sécurité SSL - authentification par mot de passe simple
Salut
Il serait peut-être temps de transformé ton adresse de Wanadoo et Orange, il semble que le domaine Wanadoo soit en voie de disparition .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .