Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite outlook bloquée

gafro31
contributeur
1 055  

boite outlook bloquée

Bonjour,

 

J'utilise une boite mail outlook avec une adresse en "wanadoo.fr".

Depuis hier, le message suivant apparait sur les tentatives de réception de mails :

 

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

 

Bien entendu, mes paramètres de connexion sont correct. Merci de m'aider, je commence à perdre patience !!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: boite outlook bloquée

bonjour @gafro31

 

du fait des problèmes sur le serveur depuis hier,cela est peut etre lié,le rétablissement est en train de se faire un peu partout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jos76
star
star
1 045  

Re: boite outlook bloquée

Bonjour @gafro31 ,

 

Bien sûr tes paramètres étaient bons il y a quelques temps :smileywink:

 

Aujourd'hui Orange, comme de nombreux service de messagerie, recommande des paramètres sécurisés .

 

pop.orange.fr port 995 sécurité SSL - authentification par mot de passe simple

smtp.orange .fr port 465 sécurité SSL - authentification par mot de passe simple

 

Voir ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Salut

 

Il serait peut-être temps de transformé ton adresse de Wanadoo et Orange, il semble que le domaine Wanadoo soit en voie de disparition .

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne