Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

activation des cookies

Peterh
helper
1 690  

Re: Re : activation des cookies

Salut Papou 22 bravo tu es un vrai chef et je te remercie beaucoup de tes conseils qui m'ont été très enrichissants car j'ai galéré pour avoir un vrai renseignement digne de ce nom.C'est fait et maintenant je pourrai avoir une confiance assurée de CCM .Bonne Fête de 15 Août.Bien cordialement

jeanclaude30
contributeur occasionnel
1 636  

Re: Re : activation des cookies

merci pour le conseil je vais sur google chercher les cookies.Bienvenu au forum jean30

horiane
contributeur
1 608  

Re: Re : activation des cookies

héléne25
contributeur
1 563  

Re: Re : activation des cookies

          je ne sais pas ce qu,il faut faire pour activer les cookis merci de m,aider.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re: Re : activation des cookies

Moi non plus je ne te dis pas bonjour @héléne25,

 

Pour activer les cookies, il faut lire ce sujet !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Re : activation des cookies

Bonjour tout le monde

 

Ce sujet est un énorme pot de moutarde de 5kg (la version "collective") qui commence à me chatouiller fortemant les naseaux.

 

On est entre:

 

  • des utilisateurs autistes comme @helene2540 qui s'empressent de ne pas lire le sujet dans lequel ils postent et qui généralement sont tellement stressés que pour obtenir un début de commencement d'approche de formule de politesse, il faut se lever de très bonne heure. Hélène rassure toi, je ne t'en veux pas vraiment, mesi penses que tu t'adresses à des humains. ...

 

  • un administrateur du site qui ne fait rien depuis des semaines, il serait peut-être temps que quelqu'un se penche sur ce sujet. Le message est un message-crétin, il me fait vraiment penser aux lapins-crétins et à leur obstination de voyage lunaire, ... ce message est autant inutile que faux.

 

Aux plaignants : lisez tout ce sujet avant de poster

 

Au animateurs de cette communauté, s'il vous plait, transférez ce post aux services concernés, webmaster et autres ... il nous manque très probablement, une note à publier dans l'assistance qui explique ce qui se passe.

Et peut-être bien que ne pas afficher le message à tord, serait peut-être aussi une option.

 

D'avance, merci aux uns et aux autres.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Re : activation des cookies

Encore moi

 

Dans tous les navigateurs, c'est un choix de l'utilisateur d'accepter ou de refuser les cookies.

 

Dans tous les navigateurs : Edge, Safari, Internet Exploreur, Firefox, Chrome, ... c'est géré dans les paramètres.

 

Il faut parfois accéder aux paramètres avancés.

 

Mais, non d'une **bip** p-i-p-e (1), c'est simple, il suffit de lire, vous ne pouvez rien casser, alors commencez par parcourir les paramètres de votre navitateur et simplement commencez par lire.

Vous appelez le SAV quand vous n'arrivez pas à ouvrir le pot de confiture ou la bouteille de lait ?

Non ! Vous cherchez le mode d'emploi. Avec votre ordi, c'est pareil : lisez !

 

 

Le plus compliqué est de savoir Lire, or vous savez tous, sinon vous ne seriez pas venu pleurer ici.

 

 

On lit avant de cliquer

Jamais le contraire

PhilDur

 

 

(1) Le détecteur de mots interdit (c'est lui qui a remplacé p-ipe par **BIP**), commence à me les brouter "menu". Du coup j'ai du, pour le contourner bien étaler le mot interdit. Ce mot a plusieurs sens, dont un seul pourrait choquer certain, suivi de "à eau" ou "d'admission" ou de "de Saint Claude", son usage n'a rien de tabou, merci Monsieur le censeur du vocabulaire de bien vouloir vivre avec nous au XXI ième siècle !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mimisergio
contributeur occasionnel
1 470  

Re: Re : activation des cookies


@453 a écrit :

bonjour   Je suis novice  meme probleme sur les cookies   merci beaucoup  bonne journee   martial


@fmaaa24 a écrit :

depuis peut ma boite mail me demande d'activer les cookies

comment faire ?



@fmaaa24 a écrit :

depuis peut ma boite mail me demande d'activer les cookies

comment faire ?





 

beletang
contributeur occasionnel
1 388  

Re: Re : activation des cookies

bonjour,   merci Pildur voir si j'ai firefox dans mon navigateur ..je vais m'en occuper.bonne journée

lapomme35
contributeur
1 364  

Re: Re : activation des cookies

appelé depannage orange,rien trouvé on vous rappelle pas de nouvelle pour mes cookies.espère une solution.cocojack61.merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne