- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse émettrice Gmail "incompatible"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse émettrice Gmail "incompatible"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2018
10h46
1 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai ajouté l'adresse Gmail de mon association mais impossible d'envoyer des mails.
La colonne "adresse émettrice" indique "incompatible" et dans la fenêtre de modification la ligne "envoi" est "désactivé" et sans possibilité de modification.
J'ai vérifié toutes les informations sur le compte Gmail et tout semble correct.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-08-2018
16h49
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jprr30
Tu dis "ajouté" l'adresse gmail... Si = lié cette adresse gmail à une adresse orange = très mauvaise solution, surtout via le webmail.
La bonne solution : utiliser une appli messagerie sur PC ou terminal mobile et y gérer séparément les 2 comptes de messagerie, avec la facilité d'y gérer les 2.
Cordialement
Daniel35
Tu dis "ajouté" l'adresse gmail... Si = lié cette adresse gmail à une adresse orange = très mauvaise solution, surtout via le webmail.
La bonne solution : utiliser une appli messagerie sur PC ou terminal mobile et y gérer séparément les 2 comptes de messagerie, avec la facilité d'y gérer les 2.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-08-2018
16h49
1 339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jprr30
Cordialement
Daniel35
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
13-08-2018
16h57
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse émettrice Gmail "incompatible"
Bonjour Daniel 35
J'aurais aimé pouvoir tout gérer (réception et envoi) à partir de l'application Mail Orange mais vu les problèmes je vais adopter ta solution
Merci
J'aurais aimé pouvoir tout gérer (réception et envoi) à partir de l'application Mail Orange mais vu les problèmes je vais adopter ta solution
Merci
Posté le
14-08-2018
9h17
1 291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse émettrice Gmail "incompatible"
Bonjour @jprr30
Les valeurs sûres :
- Thunderbird sur PC
- Email (ou appli Gmail Google) avec terminal Android
- Mail avec iPhone
N'hésite pas à demander de l'aide pour paramètrage ou usage si besoin.
Cordialement
Daniel35
Les valeurs sûres :
- Thunderbird sur PC
- Email (ou appli Gmail Google) avec terminal Android
- Mail avec iPhone
N'hésite pas à demander de l'aide pour paramètrage ou usage si besoin.
Cordialement
Daniel35