Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse IP

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: adresse IP

Bonjour Noe

 


@noe34000 a écrit :

  DANIEL35   a    dit  :: 

*Pour forcer le changement d'IP Wan pour les offres fibre et VDSL, il faut passer par l'administration box, redémarrer.
L'arrêt électrique ne suffit pas.

 

   daniel 35     bonjour   et  merci pour  votre  réponse  ,, ci dessus

   a  mon souci  de  adresse  ip   qui  est""  fixe""(live box  zen  fibre)      et  que  je  souhaiterais  quelle  soit   une   ip   """" dynamique  ,,,,"

 

pour  eviter   toute  reconnaissance   instantanée   par   des  sites   ,  dont  je preferrait   qu ils ne  captent pas    aussitot    par  mon    "ip   fixe ""  

 

mais  difficile   pour  moi  d  aller     sur  l administration  box   ,,""  je  ,ne  sais pas   comment  y acceder


 

C'est très exactement ce que je t'ai déjà répondu.

 

Sinon pour l'accès à l'administration de la box (c'est d'ailleurs le même principe que pour la plupart des routeurs grand publics) tu te connectes avec un navigateur à l'adresse de la Livebox.

Pour une Livebox, c'est même très simple, elle publie dans l'espace du réseau local sa propre adresse, il suffit que tu ouvres la page : http://Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

 

Ce forum est un forum, entre utilisateurs et nécessite un certain niveau de confidentialité.

Un guidage téléphonique est, dans ce cadre, totalement exclus.

 

Nous sommes bénévoles, Orange n'a aucun contrôle sur nous, imagine le cas du type qui nous accuserait de lui avoir cassé sa machine.  Non, pour un bénévole, ce type de risque n'est pas acceptable. Merci de ta compréhension.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne