- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse courriel Orange dysfonctionne depuis modif...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse courriel Orange dysfonctionne depuis modification mon mot de passe le 17/11/17 . bonsoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse courriel Orange dysfonctionne depuis modification mon mot de passe le 17/11/17 . bonsoir
je ne peux pas déplacer un courriel reçu à mon adresse icloud.com vers mon adresse Orange.fr
je ne reçois plus quotidiennement Culturebox sur Orange
Un message d’erreur s’inscrit au bas de la liste des réceptions,envois,brouillons...qui semble indiquer que l’enregistrement de mon mot de passe n’a pas réellement abouti ou incomplètement alors qu’un mail provenant d’Orange confirmait l’enregistrement de mon nouveau mot de passe.
je dispose d’un Ipad appel et n’ai pas d’ordinateur.
en résumé,je n’y comprends plus rien.
C’est ma 2º mésaventure avec Orange que je songe de + en + à quitter tant nous avons des langages differents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse courriel Orange dysfonctionne depuis modification mon mot de passe le 17/11/17 . bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse courriel Orange dysfonctionne depuis modification mon mot de passe le 17/11/17 . bonsoir
Bonjour janvy
Tu ne t'adresses pas à Orange ni à un ordinateur, alors un chti "Bonjour" serait apprécié et la menace de rétorsion nous laisse de marbre.
Deux choses importantes :
Un service peut être momentanément en panne, dans ce cas la meilleure réaction est "patience".
Attention toutefois à ne pas attendre la Saint GlinGlin pour réagir.
Pour t'aider à diagnostiquer on aurait besoin de connaitre :
l'outil que tu utilise pour gérer ta boite mail, c'est Safari (le navigateur) ou Mail (l'appli de messagerie de l'iPad) ?
Si tu utilise Safari, essaye Mail ça marchera mieux.
Pour Mail utilise cette page de l'assistance Apple, elle t'aidera à paramétrer correctement Mail.
Quand tu as ce genre de soucis faire une capture d'écran avec le message d'erreur ou avec ta configuration pourrait nous permettre un dépannage 1000 fois plus rapide parce que basé sur du concret et non une pifométrie aléatoire.
A lire : comment réaliser et insérer une capture d'écran.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera