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bonjour,
un autre compte que le mien s’affiche quand je veux consulter le message vocal déposé sur mon répondeur ligne fixe orange.
je suis obligée à chaque fois de cliquer sur Autre compte utilisateur. Piratage ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @clo781,
Merci pour votre capture d'écran ! Je transmets immédiatement votre cas à notre équipe d'expertise pour analyse approfondie.
Pour mieux comprendre la situation :
- Quel parcours suivez-vous pour arriver à cette page ?
- Si j'ai bien compris, vous consultez vos emails depuis l'application Mail Orange sur votre mobile, puis vous cliquez sur un lien dans le mail pour accéder à vos messages vocaux ?
- Cette adresse mail vous est complètement inconnue, n'est-ce pas ?
Votre aide est précieuse pour résoudre ce problème rapidement ✅
Bonne journée !
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : adresse de compte différente pour consulter mon répondeur fixe
Bonjour @clo781,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Si j'ai bien compris un autre nom s'affiche sur votre espace client Orange ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : adresse de compte différente pour consulter mon répondeur fixe
Bonjour @clo781, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : suspicion piratage
@clo781,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin de solliciter notre service d'expertise, pouvez-vous m'envoyer par message privé une capture d'écran montrant l'adresse mail visible dans votre Espace client.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suspicion piratage
merci de m’envoyer le lien pour envoyer en MP svp.
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Re: Re : suspicion piratage
@clo781,
Voici le lien pour nos échanges par messages privés :
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suspicion piratage
Bonjour @clo781,
Nous n'avons pas reçu votre capture d'écran.
Notre équipe reste à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous en ressentez le besoin.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @clo781,
Merci pour votre capture d'écran ! Je transmets immédiatement votre cas à notre équipe d'expertise pour analyse approfondie.
Pour mieux comprendre la situation :
- Quel parcours suivez-vous pour arriver à cette page ?
- Si j'ai bien compris, vous consultez vos emails depuis l'application Mail Orange sur votre mobile, puis vous cliquez sur un lien dans le mail pour accéder à vos messages vocaux ?
- Cette adresse mail vous est complètement inconnue, n'est-ce pas ?
Votre aide est précieuse pour résoudre ce problème rapidement ✅
Bonne journée !
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : capture d’écran suspicion piratage
Bonjour @clo781,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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