Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse email liées.

DANY73
contributeur
436  

adresse email liées.

Bonjour à tous,

 

j'ai deux adresses orange. Quand je relève le courrier sur une adresse, je reçois systematiquement le courrier des deux comptes email. Les deux comptes différents semble ne faire qu'un.

Si j'envoie un message du 1er compte sur le 2eme, il n'est jamais distribué sur celui-ci.

Comment regler ce problème.

Problème identique sur orange mail (sur navigateur) ou par thunderbird ( sur emac et PC)

Merci par avance pour votre aide éventuelle.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : adresse email liées.

Bonjour Dant73

 

Il y a probablement un envoi en copie dans tes préférences de messagerie Orange.

Tu y accèdes par le webmail Orange avec le lien "mes préférences"

Orange_028_26102016_100934.jpg

 

Vérifie bien toutes les possibilités de renvoi et en particulier celle que j'ai encadré dans la copie d'écran ci-dessus.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re : adresse email liées.

@DANY73,

 

 

C'est sans doute parce que tu n'as pas utilisé la bonne procédure pour créer la seconde adresse : l'adresse que tu as créée est un alias de la première (un autre nom pour la même chose) et non pas un compte secondaire.

Il te faut maintenant supprimer cette deuxième adresse, demander au service client de la "dégriller" pour pouvoir la redéfinir à l'identique autrement, puis la créer en utilisant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne