- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- notification mail ne s'ouvre plus lors d'un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténotification mail ne s'ouvre plus lors d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toute l' équipe
la petite enveloppe de notification mail ne me prévient plus lors de la réception d'un nouveau mail, elle reste fermée
je ne puis donc savoir si un nouveau mail est disponible et ceci est très gênant
j'ai déjà désinstallé notification mail orange et réinstallé mais le problème persiste !!
merci de bien vouloir m'indiquer ce que je puis faire pour que cette petite enveloppe s'ouvre à nouveau lors de l"arrivée de nouveaux mails
salutations curiosus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier 24/10 cela semble un problème général affectant INternet Explorer et Firefox.
Si vous êtes sous Windows 10, le navigateur Edge fonctionne et n'est pas affecté par le dysfonctionnement (ce navigateur n'acceptant pas les routines de logiciels tiers)
Ce phénomène a été rencontré il y a quelques mois et il affectait plus particulièrement les abonnés équipés de logiciels Kaspersky. Orange avait alors "fait le nécessaire" pour corriger le dysfonctionnement sans que les équipes de Kasperky interviennet sur quoi que ce soit..
Si vous êtes équipé d'un produit Kaspersky donc, le contournement consiste à invalider dans le paramétrage ce qui concerne la "navigation privée" (routines qui visent à éviter la collecte d'informations sur le net).
J'ai fait "remonter" cette affaire qui est survenue brutalement depuis hier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier 24/10 cela semble un problème général affectant INternet Explorer et Firefox.
Si vous êtes sous Windows 10, le navigateur Edge fonctionne et n'est pas affecté par le dysfonctionnement (ce navigateur n'acceptant pas les routines de logiciels tiers)
Ce phénomène a été rencontré il y a quelques mois et il affectait plus particulièrement les abonnés équipés de logiciels Kaspersky. Orange avait alors "fait le nécessaire" pour corriger le dysfonctionnement sans que les équipes de Kasperky interviennet sur quoi que ce soit..
Si vous êtes équipé d'un produit Kaspersky donc, le contournement consiste à invalider dans le paramétrage ce qui concerne la "navigation privée" (routines qui visent à éviter la collecte d'informations sur le net).
J'ai fait "remonter" cette affaire qui est survenue brutalement depuis hier.
Cordialement.