Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mail ne s'ouvre plus lors d'un mail

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 871  

notification mail ne s'ouvre plus lors d'un mail

bonjour à toute l' équipe

 

la petite enveloppe de notification mail ne me prévient plus lors de la réception d'un nouveau mail, elle reste fermée

je ne puis donc savoir si un nouveau mail est disponible et  ceci est très gênant 

 

j'ai déjà désinstallé notification mail orange et réinstallé mais le problème persiste !!

 

merci de bien vouloir m'indiquer ce que je puis faire pour que cette petite enveloppe s'ouvre à nouveau lors de  l"arrivée de nouveaux mails

 

salutations curiosus


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 865  

Re : notification mail ne s'ouvre plus lors d'un mail

@curiosus

 

Bonjour,

 

Depuis hier 24/10 cela semble un problème général affectant INternet Explorer et Firefox.

 

Si vous êtes sous Windows 10, le navigateur Edge fonctionne et n'est pas affecté par le dysfonctionnement (ce navigateur n'acceptant pas les routines de logiciels tiers)

 

Ce phénomène a été rencontré il y a quelques mois et il affectait plus particulièrement les abonnés équipés de logiciels Kaspersky. Orange avait alors "fait le nécessaire" pour corriger le dysfonctionnement sans que les équipes de Kasperky interviennet sur quoi que ce soit..

 

Si vous êtes équipé d'un produit Kaspersky donc, le contournement consiste à invalider dans le paramétrage ce qui concerne la "navigation privée" (routines qui visent à éviter la collecte d'informations sur le net).

 

J'ai fait "remonter" cette affaire qui est survenue brutalement depuis hier.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 866  

Re : notification mail ne s'ouvre plus lors d'un mail

@curiosus

 

Bonjour,

 

Depuis hier 24/10 cela semble un problème général affectant INternet Explorer et Firefox.

 

Si vous êtes sous Windows 10, le navigateur Edge fonctionne et n'est pas affecté par le dysfonctionnement (ce navigateur n'acceptant pas les routines de logiciels tiers)

 

Ce phénomène a été rencontré il y a quelques mois et il affectait plus particulièrement les abonnés équipés de logiciels Kaspersky. Orange avait alors "fait le nécessaire" pour corriger le dysfonctionnement sans que les équipes de Kasperky interviennet sur quoi que ce soit..

 

Si vous êtes équipé d'un produit Kaspersky donc, le contournement consiste à invalider dans le paramétrage ce qui concerne la "navigation privée" (routines qui visent à éviter la collecte d'informations sur le net).

 

J'ai fait "remonter" cette affaire qui est survenue brutalement depuis hier.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne