- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
mon adresse mail est bloquée car détection d 'une activité suspecte. J'ai appelé le 3900 qui me répond qu il ne peut rien faire et qu il faut faire un mail à "abuse orange". Chose faite..2 fois ..aucune réponse....bref...mail bloqué,je n 'ai pas été prévenue, aucun explication du pourquoi, aucune solution et en attendant je ne reçois plus rien car ma boîte mail est inaccessible...
Quelqu un a t il déjà eu ce problème?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @giliangelina7
[...]Le technicien du 3390 m a dit que m ont adresse mail est rattachée à mon ancienne box...que je n 'ai plus depuis 2022...je ne comprends pas pourquoi elle a était bloquée d un coup.
[...]
en fait c'est très simple à comprendre, conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Article 6 - Date de conclusion - Durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
maintenant, si tu as une autre offre fibre ou ADSL orange, peut être sera-t-il possible de faire rattacher cette adresse à cette offre, mais si tu n'as plus d'offre internet, cette adresse est perdue
très logiquement, tu ne paies plus orange, orange ne te dois plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail bloquée
salut @giliangelina7
abuse met souvent un peu de temps à répondre, et la vraie question est de savoir si l'adresse mail est toujours rattachée à une offre fibre ou ADSL en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail bloquée
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le technicien du 3390 m a dit que m ont adresse mail est rattachée à mon ancienne box...que je n 'ai plus depuis 2022...je ne comprends pas pourquoi elle a était bloquée d un coup.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @giliangelina7
[...]Le technicien du 3390 m a dit que m ont adresse mail est rattachée à mon ancienne box...que je n 'ai plus depuis 2022...je ne comprends pas pourquoi elle a était bloquée d un coup.
[...]
en fait c'est très simple à comprendre, conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Article 6 - Date de conclusion - Durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
maintenant, si tu as une autre offre fibre ou ADSL orange, peut être sera-t-il possible de faire rattacher cette adresse à cette offre, mais si tu n'as plus d'offre internet, cette adresse est perdue
très logiquement, tu ne paies plus orange, orange ne te dois plus rien