Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail en liste rouge

Gégé56
contributeur
856  

adresse mail en liste rouge

bj,

je suis "victime" d'une personne "envahissante" qui m'innonde de mail. 

J'ai mis son adresse en liste rouge. je reçois tjs ses mail qui vont directement dans les indésirables. Mais, je voudrais que ses mail soient vraiment bloqués. Est-ce possible ? 

Je ne comprends pas.

merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
electronlibre
incollable
incollable
827  

Re : adresse mail en liste rouge

Salut @Gégé56 ,

 

1. A qui as-tu communiqué ton adresse mail ? Une adresse mail est une donnée personnelle, qui ne doit être donnée qu'à bon escient.

 

2. As-tu un compte utilisateur secondaire, en plus de ton compte principal ? C'est non seulement utile, c'est nécessaire : chaque compte dispose de sa propre adresse mail et de son propre mot de passe ; tu peux ainsi réserver ton adresse mail principale à tes contacts de confiance (famille, amis sûrs...), et la secondaire au reste de l'Internet. Il te suffira d'ignorer les messages indésirables de ta boîte secondaire (quitte à la vider de temps à autre).

 

Cette solution te permettra de te débarasser des indésirables chroniques :

 

- change ton adresse mail — et le mot de passe qui va avec : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi... ; pense à prévenir tes contacts de confiance et à modifier les paramètres de ton logiciel de messagerie (si tu en utilises un, fortement recommandé ) ;

 

- si tu n'as pas de compte secondaire, c'est le moment ou jamais d'en créer un : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-... ; pense à ajouter ton adresse mail secondaire (avec son mot de passe) dans les paramètres de ton logiciel de messagerie.

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne fin de soirée !

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne