Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail en wanadoo.fr

lucfr
contributeur
5 085  

adresse mail en wanadoo.fr

Je cherche a associer a mon compte orange une adresse mail dans le domaine wanadoo.fr. Est-ce possible ? si oui comment faire ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 060  

Re : adresse mail en wanadoo.fr

@lucfr,

 

Oui, pour transférer une adresse d'un compte à un autre, voir le lien suivant, mais ça inclut une suppression de l'adresse en question et la perte de son contenu si on n'en fait pas de sauvegarde.

 

Il faut savoir que sur le nouveau compte, l'adresse ne pourra être crée que sous sa forme @Orange mais qu'elle pourra continuer à reçevoir les mails envoyés vers sa forme en @wanadoo (alias) pour assurer une transition progressive.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 077  

Re : adresse mail en wanadoo.fr


@lucfr a écrit :

Je cherche a associer a mon compte orange une adresse mail dans le domaine wanadoo.fr. Est-ce possible ? si oui comment faire ?



Pas bonjour non plus @lucfr,

 

Le domaine Wanadoo est en voie de disparition et aucune adresse an wanadoo ne peut plus être créée.

 

Que signifie "associer" ?

 

Si il s'agit d'une adresse existante, ça doit être possible, mais le mieux, si l'objectif est de récupérer les mails de plusieurs adresses sur le même compte, c'est de définir toutes ces adresses dans un logiciel client de messagerie. Elles seront toutes gérées simultanément.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lucfr
contributeur
5 069  

Re : adresse mail en wanadoo.fr

Bonjour @papou22

 

En fait il s'agit d'une adresse mail associée a un compte qui va être résilié et que je cherche a péréniser en l'associant a mon nouveau compte. Mais peut-être y a-t-il un autre moyen ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 061  

Re : adresse mail en wanadoo.fr

@lucfr,

 

Oui, pour transférer une adresse d'un compte à un autre, voir le lien suivant, mais ça inclut une suppression de l'adresse en question et la perte de son contenu si on n'en fait pas de sauvegarde.

 

Il faut savoir que sur le nouveau compte, l'adresse ne pourra être crée que sous sa forme @Orange mais qu'elle pourra continuer à reçevoir les mails envoyés vers sa forme en @wanadoo (alias) pour assurer une transition progressive.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lucfr
contributeur
5 042  

Re : adresse mail en wanadoo.fr

merci beaucoup @papou22 je vais adopter cette solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne