- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail invalide
Bonjour,
Depuis le 4 juillet je ne peux plus acceder à ma boite mail car le serveur i.map ne repond plus alors il m'est dit adresse ou mot de passe invalide???? que puis je faire car lorsque j'ai appelé le 3900 il m'a été repondu que mon adresse n'existait pas, alors que je l'ai depuis au moins 10 ans.
Cette adresse est super importante, j'espère qu'il existe une solution car je ne suis pas la seule dans ce cas.
Merci par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
bonjour @domiviper
en attente d'autres intervenants
est ce que cette adresse est rattachée à un compte internet orange toujours valide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour @domiviper,
Est-ce une adresse en @wanadoo non liée à un contrat en cours de validité ? Orange fait le ménage dans de tels comptes "oubliés" ces derniers temps, et c'est normal !
Que l'adresse soit utilisée depuis des années et que ce soit super important, importe peu. La loi, c'est la loi, et une adresse de contrat résilié doit disparaitre au plus tôt 6 mois après résiliation.
A toi de clarifier ta situation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu