- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail invalide
bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer aucun message ... "au moins une adresse mail est invalide" comme reponse;
Cela se fit dsur ordi de bureau et ordi portable; par contre sur telephone cela fonctionee; que dois je faire
Merci d'avance pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
salut @liberal13
bug connu et aléatoire du portail webmail
d'aucuns te conseilleront de changer de navigateur ou de vider le cache, éventuellement de faire un CTRL+F5, mais ce sont autant d'emplâtres sur une jambe de bois
la solution, c'est qu'au lieu d'utiliser un navigateur à tout faire pour accéder à ta messagerie, utilises un outil fait pour ça
lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
cerise sur le gâteau, tu peux en faire plus, de manière bien plus sécurisée et tu peux y définir toutes tes adresses mails, et tu peux tout sauvegarder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour @liberal13
Avez vous un VPN ?
Si oui désactivez le.
Si non contactez Abuse en expliquant votre souci : https://ormulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail invalide
Bonjour @liberal13,
Dans un premier temps, je vous propose de renouveler votre adresse IP depuis votre espace client.
Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à me faire un retour.
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !