Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange usurpée

drum17
contributeur
862  

adresse mail orange usurpée

Bonjour à tous,

Nouveau venu chez Orange depuis le début Mars 2016, je reçois depuis la mi mars environ des mails notament de notifications de la part de Facebook, Tweeter, Showroom privé et maintenant Deezer pour une certaine Justine Hanriot. Je ne connais pas cette personne. je n'ai pas essayé de la contacté. J'ai trouvé sa page Facebook ainsi que sa page Tweeter grace à mon adresse mail.

J'ai signalé cette usurpation au service technique qui m'a fait changer de code d'accès, mais le résultat est le même. J'ai depuis contacté Facebook, qui eux semble avoir fait le nécéssaire pour quemon adresse ne soit plus associé à ce compte.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

2 RÉPONSES 2
BALANCE63
fan
fan
858  

Re : adresse mail orange usurpée

Bonjour, fais attention, tu devrais contacter un top membre qui va te conseiller comme ils me l'ont fait à moi, ton problème ça sent le piratage de code et c'est des petits rigolos qui s'amusent à faire ça, jusqu'au jour où ils vont commander une Ferrari et t'envoyer la facture...

Adresses toi à un top membre ils sont super efficaces ces cadors

a bientot de tes nouvelles

sic29
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : adresse mail orange usurpée

Bonjour, @drum17 et salut @BALANCE63

Dans un premier temps lis bien le "FIL" suivant : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-mail-pirat%C3%A9e/td-p/333441/page/3

Et tu nous dis si tu as réussi.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796757 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne