Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail piratée

noisette29
passionné
1 831  

Re: adresse mail piratée

 Bonsoir

Je ne sais pas qui a posé cette question mais moi je ne vérifies pas 

 

Bonne soirée

 

occasionnel
contributeur
1 819  

Re: adresse mail piratée

je trouve cette manière d'échanger très agressive et irrespectueuse de la personne en difficulté !!! même si la réponse va peut être m'aider aussi...

Tout le monde n'est pas un as de l'informatique, loin de là. Je vous souhaite que vous soyez aussi bon que vous prétendez l'être mais dans tous les domaines ! sinon vous passerez vous aussi pour un imbécile ! 

Pour quelqu'un qui n'y connait rien tous les termes techniques, les infos utilisées son parfois juste incompréhensibles

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 813  

Re: adresse mail piratée

Je ne te dis pas bonjour non plus @occasionnel ,

 

On peut savoir qui tu agresses de cette façon et quelle réponse tu contestes ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noisette29
passionné
1 784  

Re: adresse mail piratée

Bonjour

C'est ce que je cherche

noisette29
passionné
1 774  

Re: adresse mail piratée

On ne saura jamais 

Bonne soirée 

ouietnon
contributeur occasionnel
1 760  

Re: adresse mail piratée

bonjour, je cherche à comprendre pourquoi l'adresse de ma fille a disparu de ma boite mail. J'ai lu beaucoup de réponses pour comprendre si elle n'avait pas été piratée. Alors j'ai vu qui'l fallait aller voir dans mes préférences, mais avec la nouvelle boite mail, je ne trouve pas cette fonctionnalité. Elle a disparu, il n'y a pas d'interface pour y accéder. J'aurais aimé voir si il y avait eu une redirection. Quelqu'un peut m'aider ? Je cherche mes préférences... Merci

 

ouietnon
contributeur occasionnel
1 758  

Re: adresse mail piratée

bonjour, ce que je vois est l'ancienne présentation de la boite mail, moi j'ai la nouvelle et je ne peux accéder à mes préférence, l'interface est introuvable... Merci d'essayer de m'aider pour ceux qui savent.... A bientôt j'espère et merci !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @ouietnon ,

 

Dans la nouvelle messagerie, "mes préférences" est remplacé par la roue dentée des paramètres en haut à droite.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @ouietnon 

Avec la nouvelle messagerie Orange.

Ouvre ta messagerie.

Clic en haut et à droite sur "paramètres", c'est le petite roue dentée en forme d'engrenage.

Ensuite, clic sur "tous les paramètres"

 

MAIL.jpg

 

Une nouvelle page s'ouvre...

Dans le menu qui se trouve à gauche de cette nouvelle page qui s'ouvre, tu trouveras tous les sous-menus accessibles en cliquant dessus.

(Exemple : "boîte mail", "généralités", "écrire un mail", "lire un mail", etc.. s'en oublier un sous-menu important "sécurité"

...

noisette29
passionné
1 723  

Re: adresse mail piratée

Bonjour

Il n'y a pas le lien "mes préférences"

Cette nouvelle messagerie est nulle! nulle!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne