Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail piratée

ouietnon
contributeur occasionnel
1 521  

Re: adresse mail piratée

Hé oui j'allais le spécifier à la personne qui m'a dit que la petite roue dentée à droite pouvait permettre d'aller dans "mes préférences" mais non, c'est impossible, cette possibilité n'existe plus. De même la possibilité de gérer quoi que ce soit d'ailleurs..... Nous ne sommes plus maîtres de notre messagerie. Je ne peux pas moi-même agir pour résoudre le problème de mon adresse qui a disparu.... J'attends que quelqu'un m'aide avec bienveillance bien entendu... Merci d'avance à cette personne !

 

ouietnon
contributeur occasionnel
1 521  

Re: adresse mail piratée

Ces fonctionnalités ne servent pas à gérer nos préférences et à aller voir si notre adresse a été redirigée vers qq'un d'autre, un hacker par exemple. Ce que je veux moi c'est rentrer dans ma messagerie comme avant et gérer mes préférences, mes dossiers, etc.... et ça c'est devenu impossible. On a l'impression que quelqu'un est venu et à tout enlevé pour simplifier, mais où a-t-il mis notre bureau ??? celui qui nous permettait de gérer notre messagerie? mystère....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re: adresse mail piratée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re: adresse mail piratée

Bonjoujr @ouietnon 

 

Au lieu de râler si tu prenais la peine de lire un peu plus haut dans ce même sujet la réponse est écrite.

 

Les paramètres (les mêmes qu'avant) sont accessibles avec la roue dentée en haut à droite.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

noisette29
passionné
1 486  

Re: adresse mail piratée

Bonjour

Cette messagerie est tellement nulle que je l'ai abandonnée

J'avais déjà Thunderbird et ne me sers plus que de celle-là, c'est une messagerie gratuite

J'ai supprimé tous mes contacts sur orange et l'ouvres de tempes en temps pour regarder les spams au cas où un mail attendu y serait  

noisette29
passionné
1 485  

Re: adresse mail piratée

Suite 

Je t'ai répondu 

il n'y a plus cette option

fais comme moi : abandonnes le webmail orange et installes thunderbird

A plus

ouietnon
contributeur occasionnel
1 474  

Re: adresse mail piratée

Merci à toi !

ouietnon
contributeur occasionnel
1 471  

Re: adresse mail piratée

apparemment tu n'as pas de réelles compétences pour répondre au gens ni d'un point de vue professionnel ni d'un point de vue humain. Les râles que tu entends sont probablement les tiens. Je ne cherche pas les jugements mais une réelle aide et toi tu n'es d'aucune aide. Il faut être bigleux pour ne pas avoir vu la roue dentée à droite. Ces nouveaux paramètres sont restreints et ne permettent pas de supprimer la redirection ni de gérer la boite mail comme l'ancienne boite. Les paramètres sont beaucoup plus limités. Alors, quand on ne sait pas de quoi on cause, on se tait. Je ne souhaite plus avoir de courrier venant de toi. Adieu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: adresse mail piratée

@ouietnon ,

 

On peut savoir qui tu remercies de son aide en termes si câlins ?

 

Sur un forum, lorsqu'on s'adresse à quelqu'un on cite son pseudo précédé du caractère @ comme je l'ai fait pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noisette29
passionné
1 459  

Re: adresse mail piratée

pas de quoi 

en plus et depuis peu le webmail orange garde peu de mails 

une dizaine de jours maxi 

 

Si tu veux de l'aide 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Installer-Thunderbird-avec-un-param%C3%A8tre-serveur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne