Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail piratée

Anne-Cl
contributeur
781  

adresse mail piratée

Bonjour,

Outre mon adresse mail accolée à mon compte orange, j'avais crée d'autres adresses "annexes". L'une de celle-ci a été piratée et le code secret modifié. Je n'ai donc plus accès aux messages et aux sites auxquel j'étais affilié avec celle-ci.

Est-il possible de réinitialiser cette adresse à l'identique ?

J'ai bien essayé avec les techniques du site orange mais n'ayant pas accolé mon numéro de téléphone à cette adresse je n'arrive à rien

Comment montrer patte blanche pour prouver que c'est bien moi la titulaire de l'adresse.

Au pire, comment la supprimer définitivement afin que je la recrée avec un nouveau mot de passe.

Merci beaucoup pour vos conseils

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
766  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @Anne-Cl 

 

"adresses annexes"...?

alias ou compte secondaire.?

- Si alias = idem mot de passe de l'adresse à laquelle cet alias est rattaché.

- si compte secondaire : force un nouveau mot de passe via le compte principal / gestion utilisateurs.

Voir différence avec ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si pas OK, ou si procédure mot de passe oublié n'aboutit pas : adresses toujours rattachées à un contrat en cours de validité.?

- oui : assistance 3900. Si tu as un contrat = Sésame.!

- non = = message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie. Et pas de regret: le pirate aura tout vidé dans la boite.

 


@Anne-Cl  a écrit :

Je n'ai donc plus accès aux sites auxquels j'étais affilié avec celle-ci.

 


Et pourquoi.???

L'adresse dans ce cas ne sert que de login. Avec mot de passe distinct. Dépêche-toi de modifier le login et l'adresse de contact, avant que ton pirate passe et lance la procédure de mot de passe oublié: le site enverra le nouveau MdP sur quelle adresse...!!!???.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anne-Cl
contributeur
723  

Re: adresse mail piratée

Merci @Daniel35

Je viens de réussir à récuperer mon adresse qui était bien un compte secondaire.

Il n'a pas été vidé mais hélas il a servi a faire tout un tas de choses bizarre. J'ai fait un dossier piratage au cas où

J'ai modifié tous les mots de passe pour être tranquille.

 

encore un grand merci!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
712  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @Anne-Cl 

 


@Anne-Cl  a écrit :

Je viens de réussir à récuperer mon adresse qui était bien un compte secondaire.

 


Heureux pour toi.!.

 


@Anne-Cl  a écrit :

J'ai modifié tous les mots de passe pour être tranquille.

 


Très solides cette fois.

Inspire-toi de ce tuto de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne