Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail pour mon fils.

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

adresse mail pour mon fils.

Bonjour,

J'aimerais créer une adresse mail orange pour mon fils sans passer par mon espace client, car si je le fait via mon espace , son adresse va s'ajouter sur mon compte , et, il auras accés directement a ma bôite mail avant de ce connecter a la sienne comme un conseiller ma indiquer.

Si vous avez une solutions a me donner , je serais content.

 

Mercie par avance.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: adresse mail pour mon fils.

bonjour @kraynald 

 

il faut créer une adresse secondaire

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: adresse mail pour mon fils.

Bonjour melet39,

Je te remercie mais ce n'est pas ce que je souhaites, car lorsque j'ouvre l'application mail sur le pc de mon fils , j'arrives sur la mienne, je suis obliger de changer de compte , et de m'identifier avec son adresse et son mot de passe.

Et lorsque je quitte la boite mail et que je reviens dessus, je me retrouve sur la mienne de nouveau, chose que j'aimerais éviter.

 

Cordialement.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: adresse mail pour mon fils.

Bonjour @kraynald ,

 

Sur ton PC, crée un compte utilisateur pour ton fils et un pour toi. Chacun aura son domaine privé sans voir ce que fait l'autre et si il a son compte secondaire de messagerie indépendant du tien, il pourra être connecté sur le sien dans son compte utilisateur et toi sur le tien. Les comptes secondaires sont faits pour que chaque individu possède son propre compte avec son propre mot de passe et c'est ce que je te conseille aussi.

 

Voir cette aide de Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-compte-d-utilisateur-ou-d-administrateur-l...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: adresse mail pour mon fils.

salut @kraynald 

 

@papou22  @melet39 

 

sinon au choix gmail ou laposte

 

et attention à ne pas créer un alias mais bien un compte secondaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne